Jump to content

Caractere # dans titre d'un article


Recommended Posts

Bonjour à tous,

pourquoi on ne peut utiliser un caractere # dans le titre d'un article ?

En effet j'ai des articles qui ont un titre avec # a la fin genre 095670-527#  et le # a la fin signifie qu'il peut remplacer les chiffres de 0 à 9

hors Presta 1.7 ne veut pas sauvegarder l'article avec ce signe a la fin ??

Comment peut on faire remonter le probleme

Merci bcq

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Pas de réponse à te donner, hélas, mais une suggestion.

En effet, est-il bien utile de donner un tel nom à ton produit ?

Le nom d'un produit est très utile pour les moteurs de recherche. Il est important pour ton SEO et sa qualité. Or, personne, enfin je pense (car je ne sais pas ce que tu vends), ne va chercher sur son moteur de recherche un terme comme "095670-527#". S'il s'agit d'un engrenage pour une machine, il vaut mieux mettre "engrenage pour telle machine - métal inoxydable - 13mm" (car ce sont plutôt ce genre de mots clef qu va utiliser un client qui cherche un engrenage pour telle machine, et mettre "095670-527#" dans le champs référence (qui sera référencé par les moteurs de recherche aussi) plutôt que "engrenage 095670-527#" directement dans le nom.

Je t'enjoins à regarder la vidéo présentée ici qui traite justement des noms de produit, c'est très intéressant (comme beaucoup des vidéos de webbax je trouve) https://www.webbax.ch/2019/10/03/le-champ-prestashop-miraculeux-pour-votre-referencement-ep-41/ 

Bon, navré, je ne réponds pas à ta demande, peut-être bien légitime selon tes besoins, mais cela pourra aider quelqu'un d'autre sinon! ^_^

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...