Jump to content

Historique statistique perdu après migration vers prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais en premier lieu remercier toute la communauté Prestashop qui prend du temps pour répondre et apporter des solutions à des personnes dans le besoin.

Etant dans le besoin à mon tour, voici mon problème :

j'ai fait la migration de ma boutique prestashop 1.6.1.24 vers une boutique de développement prestashop 1.7.6.4. Pour le moment, ma boutique en 1.6.1 tourne et fonctionne parfaitement et je suis en train de développer la nouvelle boutique sous 1.7.6 (nouveau thème, nouvelle fonctionnalité, optimisé pour le mobile...)

Afin de faire les choses le plus proprement possible, j'ai installé une version vierge de la 1.7.6 dans laquelle j'ai importer mes données avec le module MigrationPro. J'ai donc l'ensemble de mes données (clients, commandes, produits, catégories, fournisseurs,...) dans cette nouvelle version et tout fonctionne bien sauf pour la partie statistiques.

En effet, je n'ai plus l'historique depuis la création de la boutique (01/06/2013) sur les statistiques suivantes :

- Meilleures catégories / Meilleures ventes / Meilleurs clients / Meilleurs coupon de réduction / Meilleurs fournisseurs / Mots clés

J'ai mis en pièce jointe une image avec en haut mes statistiques (meilleures ventes) de ma boutique 1.6 et en bas les statistiques (meilleures ventes) sous la version 1.7

Voilà, j'espère qu'une personne pourra se pencher sur ce problème.

Dans ces temps incertains, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Laurent

bug-stats.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...