Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai fais une mise a jour de mon site 1.6.1.11 vers la version 1.7.6.4 avec le module migration en 1 click

Depuis je n'arrive plus a accéder au BO, n'y a changer de mot de passe par le lien oublié

Pourriez vous m'aider sans devoir revenir a l'ancienne version ?

Edited by progibat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Just now, Mediacom87 said:

c'est à dire ??????

sur la page de login a l'admin, 

je tape mes ID de la V1.6 mais ca ne fonctionne pas, je n'accede pas au BO

aucun message d'erreur n'apparait et cela reste sur la page d'acces a l'admin

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

Vous avez bien entendu vidé les cookies, activé l'affichage des messages d'erreur, ...

j'ai vider les caches, essayer sur plusieurs pc et naviguateur

j'ai tenté de réinitialiser le mot de passe mais le message: THERE IS ONE ERROR. YOUR PASSWORD RESET REQUEST EXPIRED PLEASE START AGAIN

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Mediacom87 said:
  1. les messages d'erreurs sont activés sur Prestashop ?
  2. Vous n'auriez pas de override qui trainent sur les controllers ou les classes ?

 

Avec un peu d'aide, j'ai trouver comment afficher les erreurs de mon prestashop, dont voici la capture

 

(1/1) PrestaShopDatabaseException

La table 'progibatcearles.ps_currency_lang' n'existe pas <br /> <br /> <pre> SELECT *
FROM `ps_currency_lang`
WHERE` id_currency` = 1 </pre>

dans la ligne Db.php 769

à DbCore -> displayError ( 'SELECT * FROM `ps_currency_lang` WHERE` id_currency` = 1' )dans Db.php ligne 385

à DbCore -> requête ( 'SELECT * FROM `ps_currency_lang` WHERE` id_currency` = 1' )dans Db.php ligne 613

à DbCore -> executeS ( 'SELECT * FROM `ps_currency_lang` WHERE` id_currency` = 1' )dans EntityMapper.php ligne 82

sur EntityMapper -> load ( '1', null , object ( Currency ), array ('table' => 'currency', 'primary' => 'id_currency', 'multilang' => true , 'fields' => array ('iso_code' => array ('type' => 3, 'validate' => 'isLanguageIsoCode', 'required' => true , 'size' => 3), 'numeric_iso_code' => array ('type' = > 3, 'validate' => 'isNumericIsoCode', 'size' => 3), 'precision' => array ('type '=> 1,' validate '=>' isInt '),' conversion_rate '=> array (' type '=> 4,' validate '=>' isUnsignedFloat ',' required '=>true , 'shop' => true ), 'supprimé' => array ('type' => 2, 'validate' => 'isBool'), 'active' => array ('type' => 2, 'validate '=>' isBool '),' name '=> array (' type '=> 3,' lang '=> true ,' validate '=>' isGenericName ',' size '=> 255),' symbol '= > array ('type' => 3, 'lang' => true , 'size' => 255)), 'classname' => 'Currency', 'associations' => array ('l' => array (' tapez '=> 2,'field '=>' id_currency ',' foreign_field '=>' id_currency '))), 1, true )dans ObjectModel.php ligne 264

à ObjectModelCore -> __construct ( '1', null , null )dans la ligne 209 de Currency.php

à CurrencyCore -> __construct ( '1' )dans AdminController.php ligne 2958

sur AdminControllerCore -> initShopContext ()dans AdminController.php ligne 531

sur AdminControllerCore -> __construct ()dans LegacyContext.php ligne 85

à LegacyContext -> getContext ()dans UserLocaleListener.php ligne 39

à UserLocaleListener -> __construct ( object ( LegacyContext ) )dans la ligne 2369 appDevDebugProjectContainer.php

sur appDevDebugProjectContainer -> getPrestashop_UserLocale_ListenerService ()dans la ligne 2856 de appDevDebugProjectContainer.php

sur appDevDebugProjectContainer -> ContainerNxk76az \ {fermeture} ()dans EventDispatcher.php ligne 229

à EventDispatcher -> sortListeners ( 'kernel.request' )dans EventDispatcher.php ligne 61

à EventDispatcher -> getListeners ( 'kernel.request' )dans ContainerAwareEventDispatcher.php ligne 128

à ContainerAwareEventDispatcher -> getListeners ( 'kernel.request' )dans TraceableEventDispatcher.php ligne 262

sur TraceableEventDispatcher -> preProcess ( 'kernel.request' )dans TraceableEventDispatcher.php ligne 137

à TraceableEventDispatcher -> dispatch ( 'kernel.request', objet ( GetResponseEvent ) )dans HttpKernel.php ligne 127

sur HttpKernel -> handleRaw ( object ( Request ), 1 )dans HttpKernel.php ligne 68

at HttpKernel -> handle ( object ( Request ), 1, false )dans Kernel.php ligne 200

à Kernel -> handle ( object ( Request ), 1, false )dans la ligne index.php 86

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...