Jump to content

[RESOLU][REFUND]PB d'installation  thème Payant Grey Look - Fashion Store 


Recommended Posts

Bonjour à la communauté

Je m'adresse à vous ainsi qu'aux modérateurs de ce forum
car je rencontre une certaines difficultés avec un Template acheté sur l'addon avec  l'option Zen valide pendant 1 an
Je vous explique:

Je teste en local  la version de prestashop 1.7.6 stable (normalement)  avec un soit disant super Template BEST OFF 2019
qui est totalement à mon gout. 

Suivant le fichier "Readme" du thème proposé par le développeur fournit dans le Zip du thème téléchargé

Lors de  l'installation du template  Grey Look - Fashion Store V.3.0.3 avec le Layout 17, et ceux ,avec l'installateur de thème fourmi dans prestashop. 
Au moment du chargement , une 1ière erreur apparaît m'informant que thème dépasse les 2 mb. 
(j'ai pris soin de vérifier les droits (CHMOD) du et des répertoire du thème , aucun soucies)

Donc je tente une install à la main dans le répertoire thème . (proposé aussi au cas où dans la doc du thème) = sans soucis cette fois apparant.
Mais au moment d'activer le Template dans "Thème et logo > Thème", à son activation dans le Bo de PS1.7.6 , j'obtiens une erreur:

"L'action installer est impossible pour le module tm_navcmsblock. Le module n'est pas valide et ne peut pas être chargé."

il faut savoir:
que le fichier.Zip fut DL sur l'addon prestashop, et, à ma grande stupeur,  pour avoir le template  avec le design désiré (le Layout 17).
Et dans ce Zip, pour obtenir le template désiré, il faut se connecter sur un autre lien proposé par le développeur ( ce que je fis).
Une fois téléchargé, je consulte ce que comporte ce fameux Zip !Et c'est un fichier avec la version 1.7.5.2 de prestashop.

 

Je contacte donc l'auteur du Template via  l'addon prestsahop. Celui m'informe qu'il n'apporte aucun support en local
( ce que je peux concevoir mais ....). Il me demande d'avoir accès à ma boutique en ligne et de lui communiquer l'ID +PSW du FTP
( ce que je n'ai pas, sachant que j’héberge la version de PS 1.7.6  avec WAMP en local).

Donc étant plus à me débrouiller seule ( malgré une Option ZEN de 12 mois acheté en plus ) ,
je lui demande de me fournir la version du Template à jour avec la version 1.7.6  ( avec au préalable d'avoir la possibilité avec le module
installateur de thème et bien entendu le module tm_navcmsblock aussi à jour )
Et depuis plus une seule nouvelle de cette personne 

Donc je me réfère à vous, la communauté,  pour tenter de trouver une solution à cette problématique

Vous remerciant  par avance pour toutes informations utile à mon incident

 

Cordialement


 


 

 

 

Edited by NOS
cloture du topic (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Demandez à Addons directement de forcer la personne à faire le support ou à vous rembourser.

Après, le mec ne peut pas faire de miracle sur votre boutique si vous la gardez caché sur votre ordi perso (je ne comprendrais jamais le développement en local alors que la vie du web est en ligne et qu'on a tous des connexions de dingue).

En même temps vous vous êtes fait avoir par le beau marketing du produit, à mon avis les mecs bossent plus sur les présentations des template que sur les template eux même. Ils rajoutent pleins de modules pillés à droite ou à gauche, là ce module est un truc qui doit exister dans un template Template Monster tm_ .

c'ets bien dommage que des template et surtout des contributeurs de ce style soient encore sur Addons mais bon, comme les gens achète,nt pourquoi retirer la poule aux oeufs d'or.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Demandez à Addons directement de forcer la personne à faire le support ou à vous rembourser.

Après, le mec ne peut pas faire de miracle sur votre boutique si vous la gardez caché sur votre ordi perso (je ne comprendrais jamais le développement en local alors que la vie du web est en ligne et qu'on a tous des connexions de dingue).

En même temps vous vous êtes fait avoir par le beau marketing du produit, à mon avis les mecs bossent plus sur les présentations des template que sur les template eux même. Ils rajoutent pleins de modules pillés à droite ou à gauche, là ce module est un truc qui doit exister dans un template Template Monster tm_ .

c'ets bien dommage que des template et surtout des contributeurs de ce style soient encore sur Addons mais bon, comme les gens achète,nt pourquoi retirer la poule aux oeufs d'or.

Bonjour Médicom87,
Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour me répondre.
Ce n'est ni une question de FAI ni que le vie du web est en ligne. Je part du principe où je préfère éditer tout en local pour la simple
est bonne raison, que je préfère d'abord développer mon thème tranquillement et choisir mon hébergeur par la suite.

A l'origine ne n’achète jamais de thème sur l'addon car la communication entre certains dév ainsi que le service client de l'addon est pas top
( pour rester politiquement correct) car il se lave vite les mains dès qu'il y a un problème.
D'ailleurs,  je n'ai pas trouver le moyen de les contacter afin d'ouvrir un litige ( il n'y as que  le formulaire de contact qui nous bascule auprès du dév du theme et  rien de plus).

Nous ne sommes pas censé savoir que certains de ces thèmes soit repris sur TemplateMonster et ainsi bidouiller par d'autre développer.
Quand on achète un service avec une extension de garantie ZEN 12 mois,  la moindre des choses et d'aider le client au mieux  sans pour autant dire
"pas d'hébergeur, de FTP =  pas d'assistance".  Surtout que quand le client découvre que le template acheté n'a rien à voir avec la version indiqué sur la fiche produit de l'addon (on peux considérer cela comme une arnaque). Mais aussi quand le client teste les fichiers et découvre que même le template ne fonctionne pas
avec l'installeur de pretashop ou une simple installe à l'ancienne à la main.

Je peux comprendre une certaines amertume venant de votre part sachant que vous êtes développeur .
Que cela doit surement vous blasez que certains soit disant DEV prennent votre taff et font du bullshit.
Enfin s'est ressenti que vous donnez ( sans vouloir vous offensez)

Donc il ne faut pas remettre toute la faute sur le client.
On tente de faire confiance à une société qui est censé vérifier la qualité de services de ses prestataires, ce que n'est apparemment pas ou plus le cas.
(il est pourtant loin le temps où prestashop faisait payer ces "indicateur de confiance" auprès des dév afin que ceux-ci puisse être plus crédible auprès des clients (cf: PS1.4-PS1.5 voir début de la 1.6)), à moins que cela est empiré.

Malgré tous, cela ne solutionne pas mon incident.
j'ai tenter de contacter le SAV de P.S mais sans succès....( et il est vrai que payer 104,39€  pour un theme 
sans retour d'une réponse concrète de PS ou dév cela fou toute de même les boules).


 

Edited by NOS
fautes de frappes , désolé ;-) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

vous ne  vous trompez pas, je suis désabusé depuis longtemps entre une version 1.7 déplorable et des partenariat comme ionos qui sont néfaste, la gestion de certains contributeurs donne une image négative de PrestaShop.

Donc il ne volent pas mon travail (enfin si, mais c'est un autre débat) c’est surtout qu'ils détruisent ce bel outil qu'est PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Mediacom87 said:

vous ne  vous trompez pas, je suis désabusé depuis longtemps entre une version 1.7 déplorable et des partenariat comme ionos qui sont néfaste, la gestion de certains contributeurs donne une image négative de PrestaShop.

Donc il ne volent pas mon travail (enfin si, mais c'est un autre débat) c’est surtout qu'ils détruisent ce bel outil qu'est PrestaShop.

Mon compte actuel est peu être tout récent (car perdu mon compte principale) sur ce forum.
Ayant connaissance et développé avec ce CMS par le passé (2008-2012), quand la Team PS était encore en france. 
Je constate que leur mentalité ont grave changé ( pompe à fric quand tu nous tiens ), et qu'ils autorisent ce genre de chose, cela me blaze

Actuellement le pseudo dév "TemplateMela Support Team" m'informe qu'il ne me remboursera que si je lui ajoute 5 étoiles sur l'addon 
(arnaque doublé d'un chantage, Waouh c'est la fête du slip) et il se dise PREMIUM theme.

Médiacom87 
Pourriez-vous faire remonter cet incident auprès du personnel de l’équipe concerné (si cela vous est possible)
(je sais que vous faite ici du bénévola, enfin... si mes souvenirs lointain sont bon, mais si vous avez un peu de poids cela pourrait m'aidez un peu  )

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, NOS a dit :

Actuellement le pseudo dév "TemplateMela Support Team" m'informe qu'il ne me remboursera que si je lui ajoute 5 étoiles sur l'addon 
(arnaque doublé d'un chantage, Waouh c'est la fête du slip) et il se dise PREMIUM theme.

on comprends mieux qu'il ait autant d'étoiles !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, NOS a dit :

Actuellement le pseudo dév "TemplateMela Support Team" m'informe qu'il ne me remboursera que si je lui ajoute 5 étoiles sur l'addon 
(arnaque doublé d'un chantage, Waouh c'est la fête du slip) et il se dise PREMIUM theme.

tu peux mettre 5/5 et dès qu'il valide le remboursement, tu passes la note en 1/5

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

on comprends mieux qu'il ait autant d'étoiles !!!!

  @Mediacom87
Je suis blasé , surtout que la Team du SAV de l'addon ne répond pas.
Je suis loin d'etre impatient car concevant qu'il y a ralentissement  sur l'activité dû au virus, mais quand même , c'est du "making fun of" totale là.
 

1 hour ago, coeos.pro said:

tu peux mettre 5/5 et dès qu'il valide le remboursement, tu passes la note en 1/5

@coeos.pro
Merci de votre réponse 😊. mais malheureusement j'ai constaté sur l'addon,
que je ne pourrais pas revenir sur la note  car une fois validé , je ni ai plus accès
ayant déjà testé par le passé sur de vrai super modules fonctionnel en voulant attribuer une meilleur note

Je ne désire pas laisser passer cela, car c'est inadmissible. Et qui plus ai perdre mon temps avec ce genre d’énergumène
sachant que j'ai une boutique à vouloir faire tourner.

Edited by NOS
réédite du post pour le coté homogene du forum :-) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, NOS a dit :

Actuellement le pseudo dév "TemplateMela Support Team" m'informe qu'il ne me remboursera que si je lui ajoute 5 étoiles sur l'addon 
(arnaque doublé d'un chantage, Waouh c'est la fête du slip) et il se dise PREMIUM theme.

Wow, je me demandais justement comment certaines contributions moisies arrivaient à avoir de bonnes notes, bin voilà j'ai la réponse !

Je rejoins coeos.pro sur le fait de modifier la note après-coup mais je ne sais pas non plus si c'est toujours possible (ça l'était il fut un temps en tout cas). Sinon pour contacter directement l'équipe PS, il faut faire attention au sujet que tu choisis dans le formulaire de contact : si tu choisis "J'ai un problème avec un produit acheté" c'est directement transféré au développeur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Divine a dit :

c'est directement transféré au développeur.

je confirme, le mieux c'est de téléphoner directement à prestashop, de toute façon il faut bien comprendre que pour un remboursement tu n'as pas besoin de passer par le webmaster

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Divine said:

Wow, je me demandais justement comment certaines contributions moisies arrivaient à avoir de bonnes notes, bin voilà j'ai la réponse !

Je rejoins coeos.pro sur le fait de modifier la note après-coup mais je ne sais pas non plus si c'est toujours possible (ça l'était il fut un temps en tout cas). Sinon pour contacter directement l'équipe PS, il faut faire attention au sujet que tu choisis dans le formulaire de contact : si tu choisis "J'ai un problème avec un produit acheté" c'est directement transféré au développeur.

@Divine
Je te remercie, pour l'information, ayant fait nuit blanche dû au confinement. J'ai entreprit un mai bien explicite aupres du service concerné
depuis le formulaire de contact ( qui à mon sens n'est pas intuitif, mais c'est PS ).Merci énormément en tous cas.
En ce qui concerne ces DEV's moisie , il est quand même aberrant que l'équipe de PSaddon ne mettent pas plus le nez dans les vérifications de thème ou modules , 
Je peux comprendre que cela peux prendre du temps, cela me fait penser à la politique de l'autruche comme faisant TemplateMonster à une époque 
quand PShop était encore tout petit ( et que d'ailleurs PShop se disait n’être pas comme eux ) mouah......

2 hours ago, ttoine said:

Hello, pensez à me pinguez dans un cas pareil. Je vais signaler ce problème aux personnes en charge d'Addons.

@ttoine
Cela serait super génial, si cela puisse aboutir à les faire bouger de leurs chaises un peu 
Merci également.
 

2 hours ago, coeos.pro said:

je confirme, le mieux c'est de téléphoner directement à prestashop, de toute façon il faut bien comprendre que pour un remboursement tu n'as pas besoin de passer par le webmaster

@coeos.pro
J'ai eu cette idée des lors où j'ai rencontrer le BUG, mais à cause de la rrestiction sanitaire 
les bureaux sont fermé, d'ou mon mails sur ce forum communautaire afin de pouvoir tenter de trouver une solution envisagable.
Un grand merci quand meme 
 

2 hours ago, Mediacom87 said:

Excuse moi, j'ai oublié de mettre l'url du topic dans le message que je t'ai fait passé.

@Mediacom87
Merci à vous également d'avoir prit un peu de votre temps, il est fort agréable de savoir qu'il y a encore des personnes avec un esprit communautaire, 
sachant les péripéties de P.Shop  toute aux long de ces années ( depuis 2008). Cela me rappel la bonne époque où le forum n'avait pas ce design et que l'entraide ainsi que le partage  était fort présent. (Nostalgie quand tu nous tiens....)

 

Edited by NOS
modification apportées sur le thread (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, NOS said:

@Divine
Je te remercie, pour l'information, ayant fait nuit blanche dû au confinement. J'ai entreprit un mai bien explicite aupres du service concerné
depuis le formulaire de contact ( qui à mon sens n'est pas intuitif, mais c'est PS ).Merci énormément en tous cas.
En ce qui concerne ces DEV's moisie , il est quand même aberrant que l'équipe de PSaddon ne mettent pas plus le nez dans les vérifications de thème ou modules , 
Je peux comprendre que cela peux prendre du temps, cela me fait penser à la politique de l'autruche comme faisant TemplateMonster à une époque 
quand PShop était encore tout petit ( et que d'ailleurs PShop se disait n’être pas comme eux ) mouah......

@ttoine
Cela serait super génial, si cela puisse aboutir à les faire bouger de leurs chaises un peu 
Merci également.
 

@coeos.pro
J'ai eu cette idée des lors où j'ai rencontrer le BUG, mais à cause de la restiction sanitaire 
les bureaux sont fermé, d'où mon mails sur ce forum communautaire afin de pouvoir tenter de trouver une solution envisageable.
Un grand merci quand même 
 

@Mediacom87
Merci à vous également d'avoir prit un peu de votre temps, il est fort agréable de savoir qu'il y a encore des personnes avec un esprit communautaire, 
sachant les péripéties de P.Shop  toute aux long de ces années ( depuis 2008). Cela me rappel la bonne époque où le forum n'avait pas ce design et que l'entraide ainsi que le partage  était fort présent. (Nostalgie quand tu nous tiens....)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ça, le forum a connu des heures bien sombres. Bugué, pas à jour, plein de spam, tout ça. Mais, depuis une bonne année maintenant, beaucoup d'énergie a été mise pour le rendre utilisable et convivial. Thème responsive utilisable sur mobile, préprod de tests, outils anti spam, code of conduct, modération stricte des noobs, etc. c'est pas encore parfait, on manque encore de bonnes volontés pour filer un coup de main, si ça vous dit, surtout sur la partie francophone, mais ça commence à être chouette.

@NOS Pour le coup, votre message via le formulaire devrait être pris en compte, c'est en général le meilleur chemin pour arriver rapidement à régler ce genre de problème, m'a-t-on indiqué au support, même si la réponse n'est pas toujours aussi immédiate qu'on le souhaiterait.

Pour information, le ou les vendeurs de module concernés, en fonction de ce qui est constaté, peuvent recevoir un avertissement et éventuellement être blacklisté en cas de pratique de ce genre ou s'ils posent trop de problèmes avec les clients de la marketplace. Merci beaucoup, donc, de nous avoir signalé ce problème. L'objectif de la marketplace est d'aller vers la qualité à tout point de vue, y compris dans la relationnel vendeur/acheteur.

 

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, ttoine said:

Ah ça, le forum a connu des heures bien sombres. Bugué, pas à jour, plein de spam, tout ça. Mais, depuis une bonne année maintenant, beaucoup d'énergie a été mise pour le rendre utilisable et convivial. Thème responsive utilisable sur mobile, préprod de tests, outils anti spam, code of conduct, modération stricte des noobs, etc. c'est pas encore parfait, on manque encore de bonnes volontés pour filer un coup de main, si ça vous dit, surtout sur la partie francophone, mais ça commence à être chouette.

@NOS Pour le coup, votre message via le formulaire devrait être pris en compte, c'est en général le meilleur chemin pour arriver rapidement à régler ce genre de problème, m'a-t-on indiqué au support, même si la réponse n'est pas toujours aussi immédiate qu'on le souhaiterait.

Pour information, le ou les vendeurs de module concernés, en fonction de ce qui est constaté, peuvent recevoir un avertissement et éventuellement être blacklisté en cas de pratique de ce genre ou s'ils posent trop de problèmes avec les clients de la marketplace. Merci beaucoup, donc, de nous avoir signalé ce problème. L'objectif de la marketplace est d'aller vers la qualité à tout point de vue, y compris dans la relationnel vendeur/acheteur.

 


@ttoine
Je vous remercie pour cette intervention, donc dans l'attente du retour du SAV de l'addon afin que je puisses obtenir gain de causse
contre ce pseudo développeur et en espérant qu'il se prenne un bon averto car ce n'est parce qu'il  fourni un contenu virtuel qui doit se croire totalement protégé
par certaines lois.

Je prend note de cette proposition de participation même si maintenant je développe plus autant qu'avant.
je préfère laisser cela a de vrai professionnel comme les personnes qui sont intervenues sur mon thread.

Je laisse le Topic ouvert et bien entendu en fonction de la réponse, je le clôturerai

Link to comment
Share on other sites

Sans forcément être développeur, aider les autres, et par exemple les débutants, sur l'usage au jour le jour sera le bienvenu, mais j'ai conscience que ça demande un peu de temps.

Tenez nos au courant. En ce moment, c'est compliqué pour tout le monde, du coup.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petit Up  sur le retour coté Service client

Quote

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je fais suite à votre demande de remboursement du thème Grey Look - Fashion Store

Après vérifications de vos échanges avec le développeur, je tiens à vous informé que nos conditions générales précisent qu'un remboursement est subordonné à un support technique :

si le module présente un dysfonctionnement technique qui ne saurait pas être résolu par le développeur, alors un remboursement pourrait être validé exceptionnellement par celui-ci.

Toutefois, il semblerait que le développeur vous a fournir le support requis et vous propose remboursement.

Je vous invite à revenir vers lui via le Message n° #779620 afin qu'il valide votre demande de remboursement.

Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,

A****** R*****,
Service Client - PrestaShop Addons

@ttoine 
Je vous remercie d'avoir remonter cet incident auprès du service client. 
pour une question d’anonymat coté Service client, je n'ai pas affiché le nom de la personne qui s'est "occupé ":lol::lol::lol: (si je puis dire)  de mon incident.
Qui a mon sens n'a rien fait d'extraordinaire, à part me dire ce que savais déjà ... (politique de l'autruche quand tu nous tiens🥳👍)

Je cite

Quote

"Toutefois, il semblerait que le développeur vous a fournir le support requis et vous propose remboursement."

Mouais...  C'est pas vraiment ce qu'il m'a dit (preuve à l'appuie ) ( êtes vous sur que certaines personne  soit bilingue malgré que PS soit situé en Californie):lol:

>> Au Final,  je sent que cela va prendre encore un max  de temps pour me faire rembourser.. (cela vouloir dire je fais me faire FIS*** bien comme il faut)
car  malgré 2 relances non SPAM , il insiste à ce que je lui ajoute 5 Etoiles pour cette BULLSHIT
et coté Service Client ... NO COMMENT.

Sérieux cela comme à  être agaçant de devoir jouer au chat et à la souris,
Je conçois n’être pas le seule client, surtout pendant cette période de confinement mais faire traîner cela 
faut tout de même pas abuser.

Vous allez surement me prendre pour chieur, mais je part du principes ou la satisfaction client ni est pas du tous,
enfin coté Service Client.



 

Edited by NOS
faute de frappes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, NOS a dit :

malgré que PS soit situé en Californie

quelle est donc cette idée saugrenue ???
PrestaShop est bien à Paris au dernière nouvelles.

il y a 38 minutes, NOS a dit :

il insiste à ce que je lui ajoute 5 Etoiles pour cette BULLSHIT

Comme vous le dites, le soucis n'est plus de savoir si le template fonctionne ou pas, on est dans du chantage caractérisé qui plus est remet tout le système de notation en question qui porte donc une atteinte forte à l'image de sérieux de PS qui était déjà très très écorné et la réponse du service client est simplement scandaleuse puisqu’elle ne prend pas du tout en compte la fraude mais seulement la perte d'argent potentiel des fois que le litige arrive au bout du bout des procédures insolubles dans votre cas.

@ttoine il est nécessaire de vitre remonter cela et que ce contributeur soit bannis, pas simplement avertis mais bien bannis de votre plateforme.

Link to comment
Share on other sites

Décidément le service client de PS Addons ne change pas. Je ne regrette pas d'avoir quitté cette plateforme !

Je plussoie ce que dit Mediacom87. Ce genre de pratique de la part du développeur est inadmissible et la réponse du service client en dit long sur la gestion de la plateforme et sur ce qu'on y trouve désormais !...

Link to comment
Share on other sites

@ttoine je cite le message du service client tel qu'indiqué par NOS : "Après vérifications de vos échanges avec le développeur, je tiens à vous informé que nos conditions générales précisent qu'un remboursement est subordonné à un support technique"

Si il y a eu une "vérification des échanges avec le développeur" menée de manière un tant soit peu sérieuse, l'histoire de chantage ne devrait pas être passée inaperçue...

Link to comment
Share on other sites

 

Quote

quelle est donc cette idée saugrenue ???
PrestaShop est bien à Paris au dernière nouvelles.

@Mediacom87
Il m' avait semblé que , il a une époque,il devait délocaliser une partie  ... au moment de la 1.5 >1.6, (il est vrai que je n'allais plus sur le forum par faute de temps)
Vous m'en voyez désolé pour cette erreur :blush:

Quote

il insiste à ce que je lui ajoute 5 Etoiles pour cette BULLSHIT

@Mediacom87
Oui j'insiste sur le faite que pour moi c'est bel et bien un charlatant. Et je suis du même avis que vous 
un black list direct (car je n'admet pas ce genre de pratique crapuleuse et immorale ).

Quote

Décidément le service client de PS Addons ne change pas. Je ne regrette pas d'avoir quitté cette plateforme !
Je plussoie ce que dit Mediacom87. Ce genre de pratique de la part du développeur est inadmissible et la réponse du service client en dit long sur la gestion de la plateforme et sur ce qu'on y trouve désormais !...

@Divine
Je plussois vos dires.
Personnellement il y a un moment où j'ai voulu être aussi sur cette plateforme (dans leur début ) quand je faisais un petit peu de développement de module simple, 
mais j'ai vite déchanté.

 

25 minutes ago, ttoine said:

@NOS vous aviez précisé cette histoire de chantage à la note 5/5 dans votre message? Car c'est effectivement un point super important et j'ai déjà expliqué que c'est contraire aux règles d'Addons.

@ttoine
Je peux vous l'assurez , voyez les imprimes écran joints. Je ne suis pas du style mettre du point sur la table pour rien.
Et je ne vois pas l’intérêt de dire du BULLSHIT, car je ne désire pas et personnellement coté Support FR du coté de ce pseudo dév ( il y a mieux que google traduction ). Autant ne pas apporter de suppport du tous , si il ne parle pas un mot de français
image.thumb.png.f0087a40eb74f857af2ab0cdceeddea0.png
image.thumb.png.67eb0c6d6f3eafceaf937243d5935c04.png

Edited by NOS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Divine said:

@ttoine je cite le message du service client tel qu'indiqué par NOS : "Après vérifications de vos échanges avec le développeur, je tiens à vous informé que nos conditions générales précisent qu'un remboursement est subordonné à un support technique"

Si il y a eu une "vérification des échanges avec le développeur" menée de manière un tant soit peu sérieuse, l'histoire de chantage ne devrait pas être passée inaperçue...

@Divine
d'où la réponse à Ttoine 😊
je cite

Quote

 Je vous remercie d'avoir remonter cet incident auprès du service client. 
pour une question d’anonymat coté Service client, je n'ai pas affiché le nom de la personne qui s'est "occupé ":lol::lol: (si je puis dire)  de mon incident.
Qui a mon sens n'a rien fait d'extraordinaire, à part me dire ce que savais déjà ... (politique de l'autruche quand tu nous tiens🥳👍)

 

Edited by NOS
modif sur le thread (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 1 heure, NOS a dit :

Après vérifications de vos échanges avec le développeur, je tiens à vous informé que nos conditions générales précisent qu'un remboursement est subordonné à un support technique

 

il y a 10 minutes, ttoine a dit :

vous aviez précisé cette histoire de chantage à la note 5/5 dans votre message?

 

si ils ont vérifié les échanges comme ils le disent...

 

le problème c'est qu'ils nous demandent de respecter scrupuleusement les règles mais ne les respectent pas eux même, remboursement sans passer par le webmaster, remboursement 4 mois après l'achat... alors que :

Toute demande de remboursement doit être adressée à PrestaShop, dans un délai de deux (2) mois suivant le téléchargement de l’Addon concerné, en utilisant le formulaire à l’adresse suivante.

 

@NOS : si tu veux te faire rembourser :

1- ne passe jamais par le webmaster, mais toujours directement à prestashop (téléphone, mails...).

2- Si la réponse est négative, recommence le point 1, autant de fois que nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, NOS a dit :

Il m' avait semblé que , il a une époque,il devait délocaliser une partie  ... au moment de la 1.5 >1.6, (il est vrai que je n'allais plus sur le forum par faute de temps)
Vous m'en voyez désolé pour cette erreur :blush:

Aucun rapport avec le sujet, mais juste de la culture, ce n'était pas LA, mais Miami que PrestaShop avait choisi pour développer la marque aux States.

Link to comment
Share on other sites

@coeos.pro
Je suis pourtant du même avis,
Mais ayant il y a quelque mois acheter sur l'addon des modules qui n'ont posés aucune problématique ( et des dev US ET FR sérieux )
je me suis dit ...tiens donc retentons l'expérience avec l'achat ce  Template car le design et la disposition  des modules me plaisent et donc j'ai grave besoin.
Je ne pensais pas que cela aller être aussi pénible.

@Mediacom87
Je suis totalement à coté et je conçois cette bêtise de ma part 
Merci de m'avoir rectifier sur le coups.

 

Link to comment
Share on other sites

En fait il y a toujours de très bons vendeurs sur Addons. Et trier les mauvais vendeurs, c'est pas bien facile: c'est un peu comme le sketch du mauvais et du bon chasseur des Inconnus. Beaucoup de travail est fait sur la plateforme pour la rendre plus utilisable et plus pertinente, entre la curation, l'expérience utilisateur, etc. Addons est une très vieille marketplace, en fait, si vous regardez bien.

Merci à @Mediacom87 d'être aussi pointilleux 🙂

Je vais remontrer cette discussion intéressante qui mélange différents points de vues de la communauté, entre acheteurs, vendeurs, ex-vendeurs, agence/freelance. Et en tant qu’administrateur du forum, j'apprécie vraiment que la discussion soit calme, polie et constructive. Pas sûr que ça aurait été possible il y a un an ou deux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ttoine a dit :

j'apprécie vraiment que la discussion soit calme, polie et constructive. Pas sûr que ça aurait été possible il y a un an ou deux.

C'est juste parce qu'il y a une fille dans la boucle et qu'on est des gentlemen 😄

 

 

 

 

NDLR : Elle va adorer ce genre de propos !

Link to comment
Share on other sites

le modérateur francophone fait vraiment un super boulot, bravo 👍

bon pardon on dévie du sujet.

je ne peux pas promettre que le sujet va être traité hyper rapidement (et j'en suis navré) vu le contexte covid19, tout ce qu'on nous a demandé de préparer pour soutenir les commerçants (ça inclut notre participation à des initiatives gouvernementales), et le fait que le travail à distance est nouveau pour pas mal de monde à PrestaShop, voire, peu être un peu compliqué si on est en appart' avec les enfants qui courent partout. on fait tous et toutes notre maximum en ce moment.

je vais m'assurer que ce problème soit bien pris en compte et ne soit pas oublié malgré les priorités du moment.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, ttoine said:

En fait il y a toujours de très bons vendeurs sur Addons. Et trier les mauvais vendeurs, c'est pas bien facile: c'est un peu comme le sketch du mauvais et du bon chasseur des Inconnus. Beaucoup de travail est fait sur la plateforme pour la rendre plus utilisable et plus pertinente, entre la curation, l'expérience utilisateur, etc. Addons est une très vieille marketplace, en fait, si vous regardez bien.

Merci à @Mediacom87 d'être aussi pointilleux 🙂

Je vais remontrer cette discussion intéressante qui mélange différents points de vues de la communauté, entre acheteurs, vendeurs, ex-vendeurs, agence/freelance. Et en tant qu’administrateur du forum, j'apprécie vraiment que la discussion soit calme, polie et constructive. Pas sûr que ça aurait été possible il y a un an ou deux.

@ttoine
N'hésitez pas, et si besoin d'apporter plus d'informations  sur le sujet cela sera avec joie.
Partant du principes ou même si il a eu un mécontentement ( à s'en tirer les cheveux ), cela ne sert à rien d’être désagréable car cela n'occasionne rien de bon, 
qui plus est, ceci n'arrangerait pas les choses entre la communauté, acheteurs, vendeurs ...  coté communication. 
Je pense que finalement après tous ce remue-ménage , que cette castastrophe que nous impose le 
SARS-CoV-2 soit terminée.
Une fois mon activité relancée , je reviendrais pointer, un plus souvent le bout de mon nez du coté du Forum FR de la communauté
afin de pouvoir donner une maigre contribution.

5 minutes ago, ttoine said:

je ne peux pas promettre que le sujet va être traité hyper rapidement (et j'en suis navré) vu le contexte covid19, tout ce qu'on nous a demandé de préparer pour soutenir les commerçants (ça inclut notre participation à des initiatives gouvernementales), et le fait que le travail à distance est nouveau pour pas mal de monde à PrestaShop, voire, peu être un peu compliqué si on est en appart' avec les enfants qui courent partout. on fait tous et toutes notre maximum en ce moment.

je vais m'assurer que ce problème soit bien pris en compte et ne soit pas oublié malgré les priorités du moment.

@ttoine
Hélas , je comprend que je ne suis pas tombé dans la bonne période suite au dernier événement.
et je conçois cela rassurez-vous , et tous cas je vous remercie encore pour avoir pointer du doigt cet incident
Dans l'attente du remboursement coté Dév foireux afin de pouvoir acquérir  rapidement un autre template dans meme état d'esprit.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mediacom87 a dit :

C'est juste parce qu'il y a une fille dans la boucle et qu'on est des gentlemen 😄

NDLR : Elle va adorer ce genre de propos !

Je vous ai connu moins sages, même en ma présence, mais bon si je peux apporter la paix... mouahahah 😂

Link to comment
Share on other sites

@ttoine

Bonjour, Petit up du topic. 

Donc malgré vos diverses recommandations ( que je remercie encore ) , malgré les 5 étoiles ajoutés sur ce BULLSHIT de template sur la plateforme de l'addon, malgré 2 mails au pseudo dev moisi lui indiquant que je lui ai ajouté ces 5 foutues étoiles . Pas de remboursement, juste une réponse en bête copier / coller m'indiquant à nouveau qu'il faut que je lui ajoute ces étoiles ( ce qui pourtant fut déjà fait ) .

Aucun retour du pseudo service client de l'addon, je commence à perdre patience...

Entre temps , Je viens de penser mais ayant acheté le thème avec Paypal , je penses lancer un litige et indiquant une escroqueries avec comme preuve  tous les mails échangés avec cet ******* de dev.

Penseriez-vous que m'adresser à eux, cela  va pouvoir faire avancer les choses, car eux,  aussi leur politique de remboursement qui a bien changé. Qui plus est le thème est totalement foireux.  Et comme vous le savez,  l'achat date de plusieurs jours. Vu que ni le dev foireux, ni le service client de l'AddonPrestashop n'a fait le nécessaire dans un délai plus que raisonnable. Donc je penses sûrement passer par eux aussi . 

De mon côté ce n'est pas le faite d'avoir fait confiance à l'addon et à un guignol qui se prend pour un dev re-piquant des modules bancale d'autres plateforme mais également d'avoir dépenser une certaines somme d'argent.  

Je penses vraiment qu'il y a un réel problème de traitement côté Prestashop envers ses clients . Et ce n'est parce qu'il y a une catastrophe planétaire qu'il faut oublier voir faire la politique de l'autruche auprès de ces clients. Qu'ils se sortent les doigts du ***, sérieux et je pèse mes mots.

Désolé de mon impolitesse,  mais le délai est plus que lamentable, si je fesais cela à mes potentiels clients, j'aurais honte de me regarder en face ... ( Ah non j'oubliais sachant que Ps est devenue une societe qui se fait du un max d'argent .... et qu'il s'en foute). 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@NOS PrestaShop est loin d'être une grande entreprise internationale qui se fait un max de pognon, comme vous dites. Nous sommes 120, les bureaux sont à Paris, et nous sommes plutôt une PME qui fait avancer un projet open source. Rien à voir non plus avec Automattic ou Redhat, qui sont énormément plus gros.

Actuellement, dans les équipes, les gens qui ont des enfants de moins de 16 ans sont en congé. En parallèle, beaucoup de commerces créent des nouvelles boutiques en ce moment pour continuer leur activité malgré le confinement, ce qui fait que l'on a plus d'activité que d'habitude sur Addons. Plus d'activité, moins de monde pour la traiter, ça veut donc dire moins de temps disponible, ou effectivement, que certaines tâches ont pu être traitées avec moins d'attention que d'habitude. Pour cela, je vraiment désolé que vous soyez impactés.

Concernant le problème de qualité du thème, effectivement, c'est un souci récurrent. Etudier et valider la qualité d'un thème, surtout s'il inclut plein de modules, c'est compliqué et ça consomme beaucoup de temps de la part des personnes en charge de la validation. La question la plus délicate, c'est qu'un thème et ses modules sont en général bien testés par le développeur: il n'a aucun intérêt à vendre "de la merde" (suppport technique et commercial, etc.). Cependant, une fois installé sur une boutique, tout ça va devoir interagir avec les autres modules installés sur la boutique. Et c'est là qu'arrive la plus grosse difficulté: chaque boutique est unique, étant un assemblage de thèmes, de modules, et de réglages particuliers. Ni l'éditeur du thème, ni PrestaShop, ne peuvent tester la compatibilité d'un thème avec les 6000 modules vendus et leurs différents réglages, sans parler de ceux vendus sur d'autres marketplace.

C'est un problème bien évidemment identifié, depuis longtemps, sans qu'il soit facile de trouver une solution simple. Que faire: il est impossible de tester tout manuellement. Et il est très difficile de tout tester automatiquement, en tout cas PrestaShop ne peut pas le faire. Faut-il demander aux vendeurs de modules d'écrire les scénarios de tests ? Qui les exécute ? Comment fait-on pour tester toutes les combinaisons possibles et inimaginables ?

Comme je vous le disais, j'ai remonté le problème en interne. Je ne peux pas faire plus à mon niveau. Essayez d'ouvrir un autre ticket de support Addons, expliquez ce que vous avez tenté pour être conciliant et mettez le lien vers cette discussion sur le forum (je sais, c'est chiant). Si vous souhaitez essayer le mode litige de Paypal, c'est aussi une bonne chose à tenter, leur process est différent et souvent en faveur des acheteurs.

Link to comment
Share on other sites

@ttoine tu fais de l'enrobage totalement inutile ici.

Personne ne dit que Addons est totalement responsable de la qualité déplorable des template mais qu'il pourrait y avoir une amélioration pour éviter certaines pratiques et la première serait que chaque module présent dans le template passe tous totalement au validateur au minimum qu'ils soient tous PPSR2 et qu'on embête les designer autant que les petit développeurs de modules.

Mais là n'est pas le soucis.

ici, @NOS remonte une fraude, pas un soucis technique une fraude caractérisée.

Le créateur de ce template doit, lui et tous ces porduits, être exclus d'addons, purement et simplement.

Si vous trouvez, chez PrestaShop Addons que le chantage est une méthode commerciale comme les autres, disons que nous sommes, nous aussi, capable de l'appliquer en remontant sur les réseaux sociaux l'indigeste action d'Addons concernant ce cas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, NOS a dit :

Car enfin remboursé et ceux en parti grâce à vous et je tiens à vous remercier. Par contre, ce dév foireux
est toujours présent sur l'addons malgré ces pratiques malhonnête ....:wacko:

Personnellement je trouve cela inacceptable, mais peut être devrais aussi faire "de la merde" pour satisfaire au niveau d’exigence de PrestaShop.

Mon mail ne semble pas avoir eu d'effet sur ce petit bonhomme, peut être qu'il a eu une remontrance du style, ouh, c'et pas beau ce que vous avez fait, ne recommencez pas.

Enfin, nous ne serons jamais et nous perdrons encore du temps sur le forum à sauver bénévolement de l'incompétence et des pratique mal honnêtes mise en place par certains contributeurs sur Addons PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, NOS a dit :

Car enfin remboursé et ceux en parti grâce à vous et je tiens à vous remercier. Par contre, ce dév foireux est toujours présent sur l'addons malgré ces pratiques malhonnête ....:wacko:

C'est le développeur qui t'a remboursé ou c'est Prestashop ? Car dans le premier cas, cela sous-entend que Prestashop n'a pas du tout réagi à cette situation et que le développeur est tranquille avec ses 5 étoiles en plus...

Link to comment
Share on other sites

Point route, 13 jour après la remontée par messagerie aux support Addons qui m'a dit de transférer cela à l'email [email protected] (il ne doivent pas avoir les compétences interne pour transmettre une requête au service juridique), je n'ai aucune réponse, aucun contact, le fraudeur possède toujours son compte actif sur Addons.

Donc PrestaShop a vachement changé @ttoine

Tu semble réellement y croire et je peux t'assurer que rien n'a changé pour nous, la communauté, strictement rien. Donc merci d'arrêter avec tes discours d'homme politiquement correcte et prend plutôt ta cape de super héro du monde libre pour vraiment faire bouger la mentalité rétrogrades de ces pseudo révolutionnaires du ecommerce.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Mediacom87 a dit :

je peux t'assurer que rien n'a changé

C'est juste que chaque fois qu'il y a un problème, il y a une conjoncture, un problème concomitant, un mauvais horoscope, mercure en trigone avec vénus, ...

Là c'est COVID19

Link to comment
Share on other sites

On 4/5/2020 at 1:08 PM, Divine said:

C'est le développeur qui t'a remboursé ou c'est Prestashop ? Car dans le premier cas, cela sous-entend que Prestashop n'a pas du tout réagi à cette situation et que le développeur est tranquille avec ses 5 étoiles en plus...

@Divine
Désolé de cette réponse tardive .
Le mail de remboursement viens de prestashop mais je pense que le Dév foireux a du me rembourser depuis l'addon (enfin je crois)

On 4/13/2020 at 3:14 PM, Mediacom87 said:

Ils sont frappés de malchance.

 

On 4/13/2020 at 3:13 PM, doekia said:

C'est juste que chaque fois qu'il y a un problème, il y a une conjoncture, un problème concomitant, un mauvais horoscope, mercure en trigone avec vénus, ...

Là c'est COVID19

@Mediacom87@doekia
Je confirme:blink:<_<

Link to comment
Share on other sites

en fait ça résume bien le truc: à chaque fois qu'on a un problème de ce genre, il y un problème concomitant. Sinon, vous noterez qu'en général, tout se passe bien. Mais qu'en général, on ne parle pas de ce qui se passe bien, uniquement de ce qui ne va pas 😉

(bon je trolle un peu, mais vous voyez l'idée ?)

Merci en tout cas pour tous ces échanges respectueux sur un sujet qui aurait pu amener vers des propos houleux.

Link to comment
Share on other sites

Objectivement, t'as pas assuré. Ton message sur "la purée du petit dernier dans un 30m2" est purement et simplement insultant, et ça va pas aider à faire avancer le schmilblik ni à donner envie de traiter tes requêtes... Pas étonnant que tu aies ce genre de réponse en retour, du coup, et je dis même pas ça parce qu'on parle de mes collègues.

A dispo pour en discuter en messagerie privée ou sur un slack. C'est pas un problème qu'on va régler en lavant le linge sale en publique, car comme le dit Yousri, Addons, c'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ttoine a dit :

Objectivement, t'as pas assuré. Ton message sur "la purée du petit dernier dans un 30m2" est purement et simplement insultant, et ça va pas aider à faire avancer le schmilblik ni à donner envie de traiter tes requêtes... Pas étonnant que tu aies ce genre de réponse en retour, du coup, et je dis même pas ça parce qu'on parle de mes collègues.

A dispo pour en discuter en messagerie privée ou sur un slack. C'est pas un problème qu'on va régler en lavant le linge sale en publique, car comme le dit Yousri, Addons, c'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air.

 

Bien entendu que mes propos ne sont pas tendres.

Le dénigrement et la culpabilisation ne vont pas m'aider à changer de ton vis à vis du situation.

VOUS ne faites rien puisque je n'ai aucune information contradictoire ou même un message depuis 1 mois concernant cette affaire.

Si VOUS avez fait quelque chose nous serions au courant car VOUS auriez pris le temps d'en informer les protagonistes ou tout du moins dire que le cas est pris en considération.

Mais plutôt que de COMMUNIQUER VOUS préférez dénigrer et culpabiliser.

Vous savez, les membres de la communauté sont des êtres humain comme vous pas plus con que vous juste pareil, donc apprenez à les respecter et nous VOUS respecterons en retour.

Et à, la différence de VOUS je ne cache pas mes propos sous le tapis et je les assume comme un HOMME.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Avec PrestaShop c'est toujours le même constat. Leur attitude se borne à nous laisser nous exaspérer de leurs agissements ou non-agissements, c'est selon. Lorsque finalement quelqu'un prend la plume remonté pour pointer du doigt la lassitude face à ces faits, la moindre virgule mal placé devient une insulte à leurs yeux - et le sujet devient une joute sur la prose et non le fond.

Ici, c'est encore plus flagrant. Le forum répond que c'est à voir avec quelqu'un PrestaShop. @ttoine survient pour inviter @Mediacom87, a lui-même faire la remonté du problème. On le balade, vers le service juridique (sic!) qui ne réponds pas pendant 3 semaines si j'ai tout compris, et quand il s'insurge de cela, c'est lui le vilain petit canard. J'adore le presque respect de la réponse commençant par "je vous saurais grè", si c'est pas de la condescendance c'est que je n'ai pas la même définitions alors.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fait chez Prestashop, il y a toujours une bonne raison de ne pas agir apparemment. D'une manière ou d'une autre, celui qui fait une requête qui ne les caresse pas dans le sens du poil a systématiquement tort.

Je suis à deux doigts de poster les échanges que j'ai eus avec PS Addons l'année dernière et qui m'ont conduit à quitter cette plateforme définitivement.

Je serais curieuse de savoir si @ttoine pourrait objectivement trouver dans ces échanges une quelconque justification des réponses navrantes que j'ai eues à ce moment là de la part de la team !...

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

 

Le 20/04/2020 à 11:18 AM, ttoine a dit :

en général, tout se passe bien. Mais qu'en général, on ne parle pas de ce qui se passe bien

si ça se passe bien c'est parque l'on ne passe pas par la team, ne te sent pas visé tu as le mérite d'essayer de nous comprendre et de faire quelque chose, mais quand on passe par la messagerie addons on sait à l'avance qu'il ne faut pas s'attendre grand chose, c'est à se demander si ils le font exprès.

Ce mois ci je me suis fait harcelé par un inconnu sur la messagerie qui m'a envoyé de nombreux messages et qui mettait 1/3 à toutes mes réponses, j'ai eu des dizaines de 1/3. J'ai donc contacté la team pour avoir les coordonnées de cette personne, le harcèlement et le dénigrent étant interdits en France. En réponse j'ai eu "nous ne modifierons pas les notes du client". Je n'ai JAMAIS demandé ça, j'ai demandé les coordonnées de cette personne, on m'a renvoyé sur [email protected]...

 

Quand je vois qu'un contributeur peut faire n'importe quoi alors que même moi l'autre jour on m'a refusé la validation marketing d'un de mes modules car parmi les 22 captures d'écrans il y avait celle-ci : 

 

1043811725_refusaddons.thumb.jpg.5d3d58bcdc7412c8df43a68d71d23042.jpg

j'ai quand même dû regarder à 2 fois pour voir ce qui n'allait pas.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop si ça c'est amélioré...

Quand je vois les misères que des clients me demandent de mettre en place et qui pètent dès le déploiement en preprod (debug activé)

Exemple du matin:

    public static function getCustomerDocuments($id_customer, $id_customer_document = false)
    {
        $id_lang = $id_lang ? (int) $id_lang : 'c.`id_lang`';

        return Db::getInstance()->executeS(
...

Exemple d'hier:

    if (is[$params]) {
...

parce qu'un malin a remplacé toutes les instances de array() par []

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous @ttoine@Divine@doekia @Mediacom87 @coeos.pro

Petite remonté concernant ma mésaventure
Après un remboursement effectué avec succès malgré une longue bataille 😁

Je suis retourné sur l'addon pour faire quelque achat (et oui je suis déterminé ):lol:
je suis passé aussi par la case NOTE, et,  j'ai donc modifié comme me l'avait conseillé Coeos.pro

Autant vous dire que ma note et mon commentaire fut très salé (j'y suis peu être allé un peu fort , mais cela est totalement justifié)
je cite:

Quote

Note : 1/5
ATTENTION : ce vendeur est un arnaqueur : JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT
- Il ne répond pas au mails quand il s'agit d'un support malgré une option ZEN 12 mois acheté
- Il est indique dans le BO de l'addon.presatshop, une fois acheté ce thème est compatible vers une version 1.7.6.5, mais en réalité c'est un fichier avec la version 1.7.5.2 que le développeur mat à disposition (donc non compatible ).
- La doc d'installation fourni avec thème est pour une version 1.6.x.x est non 1.7.x.x (donc pas à jour)
- Le lien proposé pour voir un tutoriel vidéo dans la doc d'installation est aussi pour une version 1.6.x.x est non 1.7.x.x (donc pas à jour)
- Le thème n'est pas correctement codé car il utilise énormément de modules qui peux péter si mise à jour de Prestashop vers une prochaine version
- Les modules utilisés (ex: tm_navcmsblock )sont d'origine à Template Monster (un autre site de vente de template) , donc pas très clean.
- Plusieurs BUG remonté du thème mais non corrigé par le développeur malgré mon option ZEN .
- Lors de ma demande de remboursement, il exiga une demande de 5 étoiles pour noter son produit sinon pas de remboursement.Obligé de faire part de cette arnaque à des modérateurs et administrateur sur le Forum de Prestashop pour obtenir un remboursement voir lien:
https://www.prestashop.com/forums/topic/1017979-resolurefundpb-dinstallation- thème-payant-grey-look-fashion-store /?tab=comments#comment-3223188


Ah mon grand étonnement je reçois et constate le lendemain, un message de ce DEV boiteux ,
je cite:

Quote

Hello Sir,
If you are not satisfied with theme layout then we will refund your amount.
But before send refund refund request to Addons team please change your 1 Star rating to 5 Star.
Because after the refunded amount your not able to change your rating.


So, Please change your rating before refund amount.
We are waiting for change your rating and review.....


Thanks and Regards,
TemplateMela Support Team

Donc ce gentil Dév (pour rester politiquement correct )est toujours aussi charlatant , et je me demande pourquoi le Service client de l'addon n'a toujours rien fait.
Il y encore un gros problème de ce coté là et cela devient abusé
 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ils n'ont rien fait tout simplement parce qu'ils s'en fichent, ça ne les intéresse pas. Ils ont depuis longtemps les yeux bloqués sur le compte en banque et pas sur la qualité de la plateforme, des contributions ou des vendeurs... Si vous en doutiez encore, vous en avez désormais la confirmation !

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

@Divine
Hélas je comprend et je n'en doutais pas une seconde.
En faite cela démontre à quel point Prestashop "s'en bat le steack "et ceux effectivement depuis des années.

Sachant que pour eux, j'ai eu mon remboursement , donc de leur coté l'incident est clos. 
Effectivement, mais pas tout à fait. N'étant pas le seule dans ce cas à avoir ce genre de problématique, il faut vraiment que cela se sache
auprès d'autre potentiel acquéreur de thèmes ou de module surtout avec ce genre d'énergumène afin que soit black listé pour ne plus arnaquer
d'autre potentiel client.
Mais bon Viva Addon Presta 🤣🤣
 

Link to comment
Share on other sites

@NOS

Sachant que ta note et  commentaire  ne servent à rien.

image.thumb.png.dfee0625227a24e94cfedde38329fdcc.png

Il est impossible de consulter les appréciations ou les notes et le dev sélectionne ce qu'il veut. Donc il suffit de ce faire 3/4 achat à son propre module, de ce rembourser ensuite et de mettre des appréciations choisies...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, doekia a dit :

Il est impossible de consulter les appréciations ou les notes et le dev sélectionne ce qu'il veut. Donc il suffit de ce faire 3/4 achat à son propre module, de ce rembourser ensuite et de mettre des appréciations choisies...

Merci @doekia je suis tellement honnête que l'idée ne m'est pas venue à l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Il y a 5 heures, Ahmed Kamal a dit :

when we talk about fashion theme i got a beautiful, fine design for fashion store just check it out on [EDITE]

Have you read the rules of the forum correctly? No I don’t think so, especially to say anything!. but it would be better not to pollute this topic which has been closed for a long time. There is already a section on the forum to show your theme, "that does not break three legs to a duck"

+ your theme is created on wordpress and not on a prestashop

🤬🤬

Edited by Fitlife Nutrition (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, NOS a dit :

Have you read the rules of the forum correctly? No I don’t think so, especially to say anything!. but it would be better not to pollute this topic which has been closed for a long time. There is already a section on the forum to show your theme, "that does not break three legs to a duck"

+ your theme is created on wordpress and not on a prestashop

🤬🤬

Merci d'éditer votre message pour retirer le lien vers son site qui est du pur spam. J'ai signalé le message depuis sa création, attendons qu'il soit effacé par les quelque modérateurs encore en service sur ce forum à l'abandon.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...