Jump to content

[résolu] Backoffice sans css après mise à jour


Recommended Posts

Bonjour, je suis passé de la version 1.7.2 à 1.7.6
La mise à jour s'est passés sans problème, je suis sur une copie de mon site pour le moment... J'ai cependant ce problème au niveau du Back-Office, totalement planté. Je ne sais pas où chercher la source du problème. Le mode debug est activé mais ne montre rien. Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Capture d’écran 2020-03-23 à 01.50.38.png

Capture d’écran 2020-03-23 à 01.50.55.png

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai remplacé bo_css de ps_employe avec la valeur admin-theme.css plutot que theme.css, les pages toutes blanches donnent le résultat de cette image, et ce qui était planté le reste, bref... ça ne fonctionne pas. Y a t-il un moyen de patcher un repertoire ou autre qui a pas du se faire pendant la MAJ... 

Capture d’écran 2020-03-23 à 02.29.17.png

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai résolu le problème grave au Chat de Plesk, voici la solution que l'agent à trouvé pour moi, le soucis devait de pagespeed qui continuait d'être utilisé même une fois désactivé.

Hello Quentin,

Thanks for your time during our chat session.

We talked about pagespeed staying active after disabling it from the Plesk UI, we tested on domain https://www.WEBSITE.fr/, then we added then following directives in Domains > example.com > Apache & Nginx Settings > Additional Apache directives_
 

<IfModule pagespeed_module> 

ModPagespeed off

</IfModule>


After this, the pagespeed stopped appearing in the console for domain https://www.WEBSITE.fr/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...