Jump to content

Mots personnalisés imprimés avec une commande


Malbrunot

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter sur notre site e-commerce une option permettant aux clients d'ajouter à leur commande un mot personnalisé, à écrire dans un encart spécial (avec éventuellement un nombre de caractères limité), que l'on puisse ensuite imprimer sur une carte et joindre à la commande.

Cela nous est souvent demandé par certains clients qui souhaitent par exemple faire un cadeau.

Or je n'arrive pas à trouver sur Prestashop si cette option est possible. Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Bien à vous,

Ombeline

Link to comment
Share on other sites

On 3/22/2020 at 8:23 AM, solsol69 said:

Bonjour

Dans la version 1.7 activer dans votre fiche "produit / option " la Personnalisation

Bonjour,

Merci encore pour cette réponse. J'ai d'autres questions à ce sujet, peut -être auriez vous également des réponses ...

(J'ai envoyé un mail à [email protected] mais sans réponse)

- Sauriez-vous comment procéder à la mise en place de cette option ?

- Comment prédéfinir le support du mot et la typographie associée ?

- Savez-vous si un partenariat avec une marque d’imprimante spécifique pour imprimer ces mots personnalisés sur des cartes existe avec Prestashop ?

 

Autrement si vous avez un contact pour répondre à ces questions je suis preneuse aussi !

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Malbrunot a dit :

Comment prédéfinir le support du mot et la typographie associée ?

Pour une utilisation plus complète il vous faudra surement un module specifique du type

https://addons.prestashop.com/fr/recherche?id_category=0&search_query=custom product

il y a 44 minutes, Malbrunot a dit :

Savez-vous si un partenariat avec une marque d’imprimante spécifique pour imprimer ces mots personnalisés sur des cartes existe avec Prestashop ?

non

je vous conseil avant l'achat d'un module de tester sur la version mobile aussi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, solsol69 said:

Avec plaisir

Est ce que vous pensez qu'un module de ce type peut convenir à ma demande https://addons.prestashop.com/fr/liste-souhaits-carte-cadeau/16680-carte-cadeau-solution-avancee.html#specifications ?

Il s'agit d'un module de carte cadeau, on pourrait peut être adapter ce service pour le proposer gratuitement ... mais cela nous obligerai à payer assez cher pour peu d'options utilisées ... Auriez vous par hasard une idée d'un module moins cher ou plus simple pouvant convenir à ma demande ? 

L'idée serait vraiment

- une fois le panier rempli, dans les dernières étapes de la commande (par exemple en même temps que proposer le choix du mode de livraison), on propose au client d'ajouter un mot personnalisé 

- le client pourrait alors remplir un encart prédéfini (exactement comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran des deux images ci-dessous), ce qui incluerait son texte sur un de nos templates prédéfinis

- nous imprimons la carte dans notre atelier de préparation des commandes

- nous la joignons au colis, le cadeau est complet !

 

Qu'en pensez vous ?

(désolée pour toutes mes questions !)

sezane cadeau.png

sezane cadeau 2.png

Link to comment
Share on other sites

 

16 minutes ago, solsol69 said:

Pourquoi ne pas creer un produit avec un champ personalise qui s'apelerai "carte cadeau" avec des declinaisons de template ?

Que vous associerez aux produits concerné.

Ok je vais essayer cette option, je vais voir si c'est possible 

Il suffirait juste de voir si il est possible ensuite de générer un fichier à partir de ce produit crée, que l'on pourrait imprimer par la suite 

 

Un très grand merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...