Jump to content

Regrouper produits dans une catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon site est propulsé par Prestashop 1.6.1.6, PhP 5.2.

Je cherche à modifier les caractéristiques des produits qui apparaissent dans le bandeau de gauche. (Voir capture d'écran: style, longueur, type, closure...).

J'ai trouvé dans le BO comment éditer, ajouter, supprimer ces caractéristiques. J'en ai donc créé une nouvelle, afin d'y regrouper des produits. 

Mais malgré plusieurs vidages de cache, jamais cette caractéristique n’apparaît.

Ma question est donc: qu'aies je loupé dans la configuration? Comment prendre la main sur ce bandeau de cractéristiques? 

Merci, et restez à l'abri en cette période trouble.

Opera Instantané_2020-03-20_180440_www.rue-des-cheveux.com.png

Link to comment
Share on other sites

Re,

Et merci beaucoup, j'ai simplement activé une feature dans le module à facettes...Et parfait!!!!! Au moins, le problème est à moitié résolu, j'obtiens le filtre que je souhaitais.

Par contre, je voulais rajouter les liens filtrés dans le menu supérieur, mais l'url n'est pas prise en compte.

Je m'explique: Un client souhaite aller directement dans la catégorie "chatains". Dans le top menu, j'ai créé un lien type href="/fr/tissage/type_couleur_châtain". Ce qui correspond à l'url lorsque le filtre du menu a facettes est placé sur "châtain".

Or, une fois enregistré, et cache vidé, lorsque je clique sur le raccourci châtain dans le top menu, je vois l'url changer une demi seconde sur celle définie ci dessus, avant de revenir par défaut sur l'url d'accueil. Il n'est donc pas possible de copier les url filtrées?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...