Jump to content

Changer l’objet d’un E-mail via le client FTP PrestaShop 1.7


Recommended Posts

Salut à tous,

CMS : Prestashop 1.7.5.1

Pour la modification du corps de mes e-mail cela ne fonctionne pas ou mal sur le backoffice de CMS. Du coup je le fais directement via le client FTP.

Aucun problème à ce niveau là, par contre je voudrai changer l’objet d’un e-mail (qui lui est en anglais)

C’est l’E-mail concernant le réaprovisionnement d’un produit via le module de prestashop (mail alerte).

Je trouve bien le fichier de l’E-mail en question (productcoverage.html) via le FTP dans /www/modules/ps_emailalerts

Je peux modifier le corps du message mais impossible de modifier le sujet de l’E-mail.

J’ai tenté via le CMS dans traduction des E-mail, sujet du message mais ça ne prend pas la modification en compte.

Merci pour votre aide

Tj

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour et merci pour ta réponse

Mon souci se situe au niveau du mail de réapprovisionnement de mail alerts

Et que je vais sur les fichiers correspondants, le titre présent dans le fichier HTML n'est pas celui qui est réellement envoyé !! (en FR et en EN)

Il n'y a pas un autre endroit ?

C'est vraiment très mal fait les traductions sur pretashop 1.7

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Ah ok super !! Bizarre que ce soit là...

Merci à toit en tout cas. 

Autre question sur les traductions Prestashop 1.7 : sais tu comment traduire le texte "x Article" sur la quantité produit en stock de la fiche produit ? Impossible de le trouver dans les traductions. C'est le seul texte que je ne peux pas changer... Je voudrais mettre autre chose que "Article"

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...