Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂 

Sous prestashop 1.7.6.4

J'essaie de modifier certaines rendus du back en css.

Exemple enlever le "fixed" des blocs du haut afin de les rendre défilants sous une config mobile (petite résolution).
Je trouve cette possibilitĂ© interessante, lorsque je gĂšre mon back a partir de mon Ă©cran de tĂ©lĂ©phone les gros blocs du haut me gĂȘnent car ils sont rĂ©glĂ©s sur "fixed" dans le css. 

J'ai mis mon code dans le fichier servant à ça dans le thÚme de presta (override.css).
Mais cela fonctionne uniquement sur certaines pages. En effet, ce fichier n'est pas chargé sur l'ensembles des pages.

Ce sujet est peu évoqué, a part une discussion qui a déjà quelques années.

Quelqu'un a t'il une idée pour arranger ça ?
Quelqu'un a t'il crée un module pour gérer ça ?

Des idĂ©es et peut ĂȘtre des gens intĂ©ressĂ©s par cette possibilitĂ© ?

Voici mon idée de code si certains veulent essayer ou compléter ... J'ai testé sur plusieurs presta dont un vierge.

.mobile #content.bootstrap { padding: 0 5px 0; } .mobile #header_infos,  .mobile .bootstrap .page-head, .mobile .header-toolbar { position: inherit; }

Merci d'avance pour vos avis et aides...

😊

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour, je relance cette discussion qui me parait interessante pour ceux qui ont besoin de gérer leur back office via un téléphone....

J'ai testé quelques app mais aucune ne permet une vrais gestion du back, a part voir ses ventes... Donc inutiles !

Faut il vraiment modifier le code de presta pour y arriver ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...