Steve_Chrs 1 Posted March 13, 2020 Bonjour, Dans la table ps_orders il y a un champ "Delivery_date" qui est toujours à "0000-00-00 00:00:00" . Ce champ n'est jamais exploité. J'ai mis un datepicker sur ma page afin que le client puisse choisir son jour de livraison. J'aimerai savoir si une personne à une astuce pour pouvoir insérer la valeur de mon datepicker dans mon champ "Delivery_date" en base de donnée. Je n'arrive pas à trouver le fichier qui permet de faire des insertions Merci d'avance ! Share this post Link to post Share on other sites
Steve_Chrs 1 Posted March 13, 2020 Je suis en version 1.7.6.3 Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,109 Posted March 13, 2020 euh.... delivery_date est utilisé, c'est la date de génération du Bon de Livraison Share this post Link to post Share on other sites
Steve_Chrs 1 Posted March 13, 2020 2 minutes ago, Eolia said: euh.... delivery_date est utilisé, c'est la date de génération du Bon de Livraison Aaah autant pour moi. Vous n'auriez pas une idée a me soumettre pour ce que je veux faire svp ahah ^^" Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,109 Posted March 13, 2020 J'ai plein d'idées (il y a même des modules existants pour votre besoin) mais perso je ne code rien sur les 1.7 Share this post Link to post Share on other sites
Steve_Chrs 1 Posted March 13, 2020 11 minutes ago, Eolia said: J'ai plein d'idées (il y a même des modules existants pour votre besoin) mais perso je ne code rien sur les 1.7 J'ai une autre question, dans l'étape "Mode de livraison" lorsque l'on confirme la commande . Il y a un textarea pour que le client puisse laisser un message, je voulais savoir si ce message est stocké en base de donnée ? Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,109 Posted March 13, 2020 Oui (autrement c'est compliqué de le retrouver et de l'afficher^^) table ps_message Share this post Link to post Share on other sites
Steve_Chrs 1 Posted March 16, 2020 On 3/13/2020 at 12:33 PM, Eolia said: Oui (autrement c'est compliqué de le retrouver et de l'afficher^^) table ps_message Merci beaucoup de vos réponses !! bonne journée !! Share this post Link to post Share on other sites