Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous version 1.6.1.20 et dans les informations en back-office il est précisé Version de PHP 5.4.45

Du coté hébergement OVH il est indiqué Version PHP globale  7.3 BETA ...

Je ne comprend pas pourquoi l’hébergement et en 7.3 beta et le site en 5.4.45....

Quelqu’un pourrai m'expliquer svp ?

Link to comment
Share on other sites

Voir ton .htaccess qui contient surement l'ancienne directive

Prestashop 1.6.1.20, certifié PHP5.6 fonctionne probablement en PHP7.1 (mais absolument pas en php7.3)

Autre possibilité un .ovhconfig dans votre répertoire qui surcharge le réglage panel

Sinon, contactez le support OVH

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur OVH normalement si je ne me trompe pas, nous pouvons modifier la version de PHP par sous-domaine donc le probleme viens surement de là. Mis a part il est pas conseiller de mettre la version de php 7.3 sur cette version de prestashop voici les versions de php qui correspondent aux versions de prestashop

tableau des versions compatible

@+

David

Link to comment
Share on other sites

Car le système est comme ça tout dépend des hébergeurs et ils ne sont pas tous comme ça, si tu vas par exemple chez infomaniak il y a bien un fichier de config, chez LWS il n'y a rien... Et pour tout cela la config ce fait directement dans le BO de l'hébergeur et pour certains il y a une surcharge de cette config via un fichier qui est présent dans la racine du dossier du site....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...