Jump to content

Recommended Posts

Mon stock produit est affiché EPUISE alors que j'ai toujours au minimum un article en stock.

Je ne trouve plus la zone de modification pour régler ce problème car ma clientèle pense que les articles sont épuisés alors que non.

Comment faire S. V. P. ? Sachant que je veux affiché la quantité restante pour permettre à mes acheteurs d'acheter le stock restant suivant les produits.
Voici mon site de Déstockage.
mon site http://www.cmonprix.net

Merci pour votre aide à tous par avance

Le système indique EPUISE quand on utilise le bloc fabricant.
La liste des produits s'affiche EPUISE
Est-ce un bug ou une erreur de moi-même ? Merci

Bonjour,
Je constate que personne ne connaît ce problème et ne peut me venir en aide.
Pas grave merci quand même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème de "stock épuisé" sur la page "productlist" pour des produits disponibles...
Lorsque l'on est sur le produit en revanche il est affiché en stock (voir les captures d'écran)

Je suis sous presta 1.4 mais j'avais je pense si je me rappelle bien le même bug sous 1.3

Et ce n'est que sur quelques produits avec ou sans déclinaisons....

Si quelqu'un à la solution cela m'enlèverais une épine du pied.

Merci

43035_LuJrMD7DbV0TXQsh0hWf_t

43033_gWi77Qj1fXSMwCbxUjRk_t

43034_IXl6hX16z4zxk7xylwGb_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Inconnu ,
Et bien pour parer au plus pressé qui est la clientèle, je te conseille de faire comme moi.
Je n'ai pas modifié de fichier sur mon site car trop risqué !
Aussi, comme je n'ai pas le temps de faire des tests et essais pour trouver une solution, j'ai donc tout simplement changer le mot plus en stock par ceci : Ouvrir la fiche pour voir Stock restant
Comme cela, le client pour connaître le stock va sur la fiche produit et au moins il n'a pas l'information épuisé alors que le produit est en stock.
Pour te donner une meilleure approche alors regarde mon site.
http://www.cmonprix.net
si par contre tu constates une erreur flagrante sur un défaut sur mon site que te frappe aux yeux ou encore un conseil externe, c'est toujours bienvenue si c'est constructif.
Cordialement,
Gérard

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton idée à laquel je n'avais pas pensé.

Du coup en attendant de palier à ce problème j'ai modifié la traduction uniquement sur la page "productlist" j'ai remplacé "stock epuisé" par "voir le produit" pour conserver la mention "en stock" pour tous les autres produits ou je n'ai pas de soucis car le problème est uniquement sur une dizaine de produit soit moins de 5%

Mais si quelqu'un à la solution ca serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...