Jump to content
EnguerranIJ

"Itemreviewed manquant" sur les pages fabricants et catégorie

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à des correction pour les avertissements et quelques erreurs dans les richsnippet. J'ai pu, pour la plupart, les résoudre mais j'en ai une qui persiste.

Dans la search console, onglet "extrait d'avis" j'ai l'erreur  "Champ "itemReviewed" manquant"  mais elle concerne uniquement mes pages catégories, marques (en gros les pages ou il y a plusieurs produits listés).  J'ai supprimé tous les "itemprop" etc dans le product-list.tpl mais ça m'indique toujours cette erreur.
Dans l'outil de test des données structurés, il y avait une ligne qui était mise en valeur par rapport à l'erreur détecté. Elle concernait le widget d'avis vérifié, je l'ai donc enlevé et même été jusqu'à désactivé avis-vérifié pour tester, mais l'erreur persiste. 

Si quelqu'un a une solution ou une piste, je suis preneur car je sèche ! 
Merci d'avance ! 

Boutique en 1.6 
Exemple de page concerné : https://www.interieur-jour.fr/399-decoration-de-noel

Citation

Secure Connection Failed

An error occurred during a connection to www.interieur-jour.fr. PR_END_OF_FILE_ERROR

The page you are trying to view cannot be shown because the authenticity of the received data could not be verified.
    Please contact the website owners to inform them of this problem.

Bonjour Doekia,

Tu as eu cette erreur via le lien ?
Car tout fonctionne de mon côté (test sur différent support) et on vient même d'avoir une commande.