Jump to content

+ de 300 erreurs produit en 10 jours


Recommended Posts

Bonsoir a tous 

Voila , je ne m’inquiétais pas jusqu'a présent, car je sais que beaucoup d'entre nous avons le même problème  au sujet des produits et du searchconsole.

Mais la je commence a paniqué 🥶 je suis passer de 9 erreurs a 374 en même pas 10 jours 31 problemes et aucun produit validés 

La ou je ne comprends pas c est pourquoi 374 erreurs si je n ai que 60 produits en ventes ?? 

Es ce que google passe les catégories en erreurs et c est pour cela que le chiffre monte ?

Si quelqu'un a une solution , je suis preneuse .

Merci .

Voici mon site 

www.mimsartdeco.fr/boutique

/1689903994_Capturegooglesearch.thumb.JPG.01fd1334a5f0871d9577f81a1afc131d.JPG

Merci 

 

Edited by mims66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

c'est bien indiqué dans google.

vous avez plusieurs erreurs par produit. Pour 1 produit, vous avec une erreur offre, avis produit, ... Car vous devez ne pas avoir d'avis sur vos produit. Donc cela créé des erreurs pour google.

Si vous avez une page avec minimum un avis, test avec rich snippet avec le lien de votre page produit. Vous verrez si vous avez toujours des erreurs. Si oui, il faudra corriger votre thème.

Bonnes ventes 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Manu-shop a dit :

bonjour,

c'est bien indiqué dans google.

vous avez plusieurs erreurs par produit. Pour 1 produit, vous avec une erreur offre, avis produit, ... Car vous devez ne pas avoir d'avis sur vos produit. Donc cela créé des erreurs pour google.

Si vous avez une page avec minimum un avis, test avec rich snippet avec le lien de votre page produit. Vous verrez si vous avez toujours des erreurs. Si oui, il faudra corriger votre thème.

Bonnes ventes 😉

Bonjour 

merci pour votre reponse 🙂 

Par contre savez vous pourquoi autant d erreur pour juste 60 produits ? 

es ce que cela a voir avec les categories ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...