Jump to content

Plusieurs fichiers dématérialisés


Recommended Posts

Bonjour, 

Dans ma boutique, je ne vends que des produits dématérialisés qui sont des packs pour le digiscrap. Lorsque je dépose un kit complet, il comporte plusieurs fichiers zip (entre 2 et 5). Hors, en produit dématérialisé, je ne peux mettre qu'un seul fichier à télécharger. Je dois donc scinder le produit en plusieurs parties avec un prix divisé par 3 pour chacune mais ce n'est pas très pratique pour le client. Par exemple pour un kit qui se nommerait "Kit 1" et qui comporte 3 zips, je dois mettre 3 nouveaux produits (Kit 1 - partie 1, Kit 1 - partie 2 et Kit 1 - partie 3) Alors que si j'avais la possibilité de mettre les 3 fichiers je ferai un seul produit nommé Kit 1 avec un prix unique et le client pourrait avoir les 3 fichiers en téléchargement lors de sa commande, il ne serait pas obligé d'acheter 3 articles pour avoir la totalité.

Y a-t-il une configuration ou une possibilité de mettre plusieurs fichiers pour un seul produit ?

Je vous remercie pour toutes réponses qui pourraient m'aider.

Bonne journée à vous

Floralys

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses,

En effet, j'avais pensé le faire en un seul zip mais le poids est trop important

La taille maxi d'envoi est de 128 Mo et les poids des kits peuvent aller jusque 400 ou 500 Mo

Je pense que je vais continuer à les faire en plusieurs parties, je n'ai pas trop le choix.

Je pourrai peut être faire le système en un seul zip lorsque j'aurai la fibre et trouver comment

augmenter la taille d'envoi avec prestashop

Merci encore à vous

Floralys

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...