Jump to content

Hipay message de résiliation de contrat


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'informant de la RÉSILIATION DE VOTRE CONTRAT HIPAY PROFESSIONAL .

Il n'y a aucune explication si ce n'est la date d'effet 6 avril 2020.

Est-ce que quelqu'un a reçu le même message ?

Bien cordialement

Marie-Pascale

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai reçu le même message. Je les ai contacté par mail, et j'ai enfin eut une réponse après 10 jours.

Ils ont décidés de recentrer leur activités et confirment donc la résiliation.

C'est donc clair, ils ne veulent plus de nous... Il ne nous reste plus qu'à trouver un autre module de paiement.

Alex

Quote

Merci pour votre message.

Afin de continuer à fournir la solution la plus performante possible à ses partenaires, HiPay ME a décidé de se recentrer sur certaines activités et de faire évoluer ses services. 

Dans ce contexte, et en conformité avec le droit applicable, nous sommes au regret de vous confirmer la résiliation du contrat HiPay Professional que vous avez conclu avec notre société car il nous est impossible de maintenir vos deux comptes ouverts.

Votre contrat prendra donc fin le 6 avril 2020 et nous cesserons, en conséquence, de vous fournir nos services à cette date.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Avez-vous plus d'informations depuis? J'ai eu le même mail, mais depuis tout a l'air de toujours fonctionné.

Je ne sais plus quoi penser suite a ça.

Si quelqu'un a eu une réponse de la part de HIPAY et qu'il veut bien la partager.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

De mon côté HiPay fonctionne toujours aussi. 

Avez-vous déjà effectué des retraits de l'argent disponible sur votre compte HiPay vers votre compte bancaire? Cela fonctionne-t-il toujours également?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai écris à Hipay via le support technique, la réponse a été comme précédemment (recentrage de leur activité…).

Néanmoins, mon compte est toujours actif et opérationnel. Je viens de le réactiver dans les modules, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...