Jump to content

Module monetico CM-CIC Paiement et norme DSP2


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Mon prestashop et en 1.6

J'ai reçu un email du Crédit Mutuel m'indiquant que la norme technique DSP2 doit être prise en compte par les marchands avant le 30 mars 2020.

J'ai lu sur la fiche du module monetico que toutes les nouvelles fonctionnalités sont prise en compte uniquement sur la version 1.7 de prestashop.

1- je ne sais pas si la norme DSP2 et le 3d secure font parties des nouvelles fonctionnalités?

2- Mon theme et certains add on ne supporte pas la version 1.7 de prestashop

Mon module actuelle fonctionnera-t-il toujours ?

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci ,

pour votre réponse, c'est déjà fait depuis 5 jours, sans réponse!

Du coup je suis venu poser la question sur le forum pour savoir si quelqu'un avait une réponse ou connaissait bien le module monetico 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Comme c'est étonnant cela, un module développé par les équipes PrestaShop plus cher que n'importe quel autre module communautaire, qui fait moins de choses et en plus qui ne respecte pas les obligations qu'ils appliquent aux membres contributeur comme quoi nous devons répondre en moins de 3 jours.

Donc, franchement faites vous rembourser et achetez un autre module.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé la version 4.0 pour Presta 1.6 de ce module et cela plante d'entrée sur la communication avec la banque donc retour sur la version 1.4.7 qui elle semble toujours opérationnelle : déjà que j'étais content de recevoir un mail de l'équipe Prestashop m'annonçant le jour même que le module n'était plus à jour mais là...

Edited by randoeco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...