Jump to content

Utilisation d'un sous domaine ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai crée une boutique Prestashop que j'ai entièrement configurée. Ce prestashop est hébergé sur un serveur dédié et l'adresse pour y'accéder est www.monndd.com 

Cependant j'aimerai dans le futur crée un site vitrine pour mon activité et par conséquent faire un site pointant sur mon www.monndd.com.

Ma question est : puis-je rediriger mon prestashop vers un sous domaine du genre shop.monndd.com sans tout perdre (sachant que j'ai acheté des modules et un thème me demandant d'indiquer l'url de mon prestashop ?)

 

Si oui, comment faire ?

 

Merci de votre retour,

 

Très bonne soirée.

 

Cdt

 

Florian

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pas de soucis pour utiliser un sous domaine.

Créer le sous domaine, le faire pointer sur le répertoire de votre boutique PrestaShop et que le domaine principale pointe sur un nouveau répertoire tout cela en changeant les informations du nom de domaine dans la base de données de votre boutique dans la table ps_shop_url.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

 

Merci pour votre réponse.

On est bien d'accord que le fait de changer l'url dans la table ps_shop_url ne va pas mettre en vrac l'ensemble de mes modules et thème pointant sur www.monndd.com (car lorsque j'ai acheté les modules et thème j'ai indiqué www.monndd.com et non pas shop.monndd.com)

Merci :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...