Jump to content

Problème d'affichage de fiches produits


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une personne capable de m'aider à résoudre des bugs d'affichage sur mes fiches produits. Voici par exemple une fiche de mon site qui bug : Fiche produit qui bug alors que celle-ci devrait ressembler à ça Fiche produit qui ne bug pas

Ma boutique est sous prestashop 1.6.1.23 avec un thème acheté.  Des fois les fiches produits créées bug, des fois non, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi un coup c'est bien créé et une autre fois c'est mal créé...

Une personne susceptible de m'aider ??

Merci,

Laëtitia

Link to comment
Share on other sites

Alors, dans les faits, ce n'est pas résolu pour un pro de l'informatique 😄 Mais pour moi, ça ira !

J'ai compris que mes fiches produits bugs lorsque je met des produits "complémentaires". Donc en fait, avec le thème que j'ai acheté, cette partie ne fonctionne pas, contrairement au thème par défaut. Du coup pour résoudre le soucis, il faudrait que je touche... Pas mal au code je pense. Et comme ce n'est pas dans mes compétences, et qu'en plus, je n'ai pas spécialement besoin de cette option... Je ne l'utilise pas. Car je peux tout à fait mettre les produits complémentaires dans la fiche produit !

Voilà, tout simplement :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, laetitias81 a dit :

je peux tout à fait mettre les produits complémentaires dans la fiche produit

Oui et lorsque vous allez désactiver un rpdiuit vos fiches liés rencontrerons toute un soucis ce qui vous pénalisera auprès de vos prospect et surtout auprès de Google.

Dire qu'il suffirais que le créateur du template soit juste professionnel et corrige ce bug.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai contacté, mais il ne veut pas corriger le bug... A chaque fois il me note que c'est une erreur du prestashop de base, et que donc... Il est pas concerné. Mais quoi faire face à son refus ? Je ne sais pas ! Et je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, donc j'ai normalement l'aide "gratuite", mais je me fais envoyer bouler... Et je ne vois pas comment "l'obliger" à modifier son code.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@laetitias81, si le thème a été acheté sur addons vous pouvez faire un recours et voir demander un remboursement sur addons.

Concernant votre demande, si je comprends bien les produits complémentaires sont les accessoires que l'on peut proposer sur la fiche produit?

Il existe différentes solutions pour résoudre ce problème, si vous souhaitez l'on peut en discuter en mp ou par mail.

En restant à votre disposition, bien cordialement,

Yoan Lecouffe - Dirigeant Consult'In Web

06.85.64.41.99. - [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...