Jump to content

Problème nouveau Module Prestashop Checkout built with PayPa


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai soucis avec le module PrestaShop Checkout built with PayPal.

Ma boutique à uniquement la devise EUR disponible, mais lorsque qu'un client paye par carte bancaire, la vérification auprès de la banque ce fait en USD, parfois ça passe et parfois ça bloque et la roue tourne indéfiniment, et la plupart du temps le client fait marche arrière.

Si quelqu’un pourrais m'aider svp

1.7.6.3

usd1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cela fonctionnait parfaitement en janvier jusqu'à la mise à jour du module.

Depuis le module à été mise à jour plusieurs fois sans régler le problème, pire encore, depuis la dernière mise à jour du module début mars, des dizaines de statut de commande en statut livré passe chaque jours en statut paiement accepté de manière aléatoire avec bien-sûr un mail de confirmation de commande envoyé au client, tout cela ne fait pas très sérieux.

J'ai désactivé le module et activé le module Paypal seul pour voir, j'ai aussi contacter ma banque pour passer directement par eux...

70% de chiffre d'affaire en moins au mois de février et aucune réponse de personne, j'ai bien-sur contacter le support du module, j’attends une réponse...

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous communiquer le fond de ma pensée.

PrestaShop se fait des millions par ans avec le partenariat avec Paypal, donc, franchement, prendre déjà le temps de vous répondre m'énerve alors que PrestaShop vous ignore.

Donc, harcelez tous les acteurs qui gagnes leur vie sur ce projet, car ici on est tous bénévole.

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même soucis de monnaie sur mon site test. Chekout V 1.2.13
Lors de la mise du site en exploitation, l'erreur s'est trouvée corrigée comme m'avait prévenu les techniciens de Prestashop.
Depuis les paiements fonctionnent mais aucun retour sur le back office , ni mail de confirmation !...  et gros message d'erreur côté client ( qui payent une seconde fois pensant que cela n'a pas marché ).  Et silence total des techniciens de Prestashop .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...