Jump to content

1.7.4.3 multiples erreurs lors de l'envoi de la base de donnée


Recommended Posts

Bonjour et merci pour votre réponse.

En fait j'ai basculer mon site d'un espace disque "normal" "LWS Starter" vers un espace disque mutualisé "plusieurs boutiques indépendantes sur le même disque" "VPS M" je suis hébergé chez LWS et voici le message qu'ils mon répondu

Vous avez actuellement une erreur "File Not Found" sur hyper-h.fr. Ceci est dû au fait que les chemins de fichiers sur vos fichiers ne sont pas à jour par rapport aux chemins véritables de votre VPS.

Il faudra remplacer /htdocs/ par /var/www/clients/client1/web1/web/ au niveau de chaque fichier du site. Vous pouvez faire un bulk replace pour automatiquement effectuer les changements sur les fichiers : https://stackoverflow.com/a/21335519/7664726

Si c'est le cas j'ai bien été voir le code en question sur stackoverflow pour automatiser le code sur tous mes fichiers. Mais je ne sais pas comment procéder. Merci. 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2020 à 9:20 AM, 19TITITOTO46 a dit :

Vous avez actuellement une erreur "File Not Found" sur hyper-h.fr. Ceci est dû au fait que les chemins de fichiers sur vos fichiers ne sont pas à jour par rapport aux chemins véritables de votre VPS.

J'ai déplacé des milliers de sites et je n'ai jamais rencontré ce soucis, donc demandez vous qui et comment fut fait la migration de serveur et c'est à cette personne de s'en charger.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...