Jump to content

Module Personnalisation texte sur plaque sur mesure


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un module qui permettrait de proposer les choses suivantes en rapport avec mon activité (gravure sur mesure de plaque) :

  • Insérer du texte sur un rendu visuel
  • Modifier les dimensions de la plaque (largeur, hauteur)
  • Bouger le texte comme on veut sur la plaque
  • Changer le style de texte (gras, italique, souligné)
  • Choisir une couleur de plaque et une couleur de texte
  • Insérer un logo (version noir et blanc)
  • Rajouter des trous
  • Générer un fichier svg à partir de ce visuel une fois la commande validée.

Je trouve des modules qui permettent de personnaliser des visuels avec du texte mais jamais on peut changer les dimensions des visuels.

Si quelqu'un a une idée...

En vous remerciant

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je profite de ce post qui m'a pas reçu de réponse pour le faire remonter, car je recherche la même chose pas pour des plaques mais pour de l'adhésif.

Voilà une petite idée de ce à quoi cela pourrait ressembler !

 

Merci

module texte.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Je connais 2 des 3 modules, mais à ma connaissance et sauf mauvaise interprétation de ma part, il ne permettent pas de laisser au client le choix d'entrer leur dimensionµ. Et ce critère pour moi est primordial.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, lephot said:

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Je connais 2 des 3 modules, mais à ma connaissance et sauf mauvaise interprétation de ma part, il ne permettent pas de laisser au client le choix d'entrer leur dimensionµ. Et ce critère pour moi est primordial.

Vous pouvez contacter le développeur pour savoir si l'option peut être ajoutée au module. Parfois, pour les fonctionnalités supplémentaires, le développeur facture un montant supplémentaire, mais vous obtiendrez votre solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour TonFairePart,

Merci pour ton lien.

A la base l'abonnement mensuel me gave.. cela fini par devenir une généralité et quand en plus certains sont liés au volume c'est rédhibitoire pour moi.
Je ne connaissais pas pitchprint... mais après un petit tour rapide... là je dois dire que le rapport qualité prix me semble assez imbattable !

Je vais m'y intéressé de près ! Merci

Link to comment
Share on other sites

Just now, lephot said:

Bonjour TonFairePart,

Merci pour ton lien.

A la base l'abonnement mensuel me gave.. cela fini par devenir une généralité et quand en plus certains sont liés au volume c'est rédhibitoire pour moi.
Je ne connaissais pas pitchprint... mais après un petit tour rapide... là je dois dire que le rapport qualité prix me semble assez imbattable !

Je vais m'y intéressé de près ! Merci

il est aussi possible de modifier les projets clients à distance, les projets sont enregistrés automatiquement sur les espaces membre de Prestahsop. Il existe un forum très actif via Slack pour demander de l'aide. Les développeurs sont actifs si besoin. Bon courage pour la suite...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...