Jump to content

Procédure pour ré-installer un thème existant


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide :)

J'ai installé il y a plusieurs mois un thème de chez TemplateTrip sur mon Prestashop 1.7.5.2, il fonctionne bien, pas de problèmes.

Sauf que à l'époque, j'ai cru bon de supprimer le code html dans différents blocs cms pour créer du contenu original avec d'autres images...

Je m'aperçois aujourd'hui, que le code original, était plus important que je pensais et que je n'ai pas les compétences pour faire mieux...

Bref, je pense qu'il sera beaucoup plus efficace de remettre tout le thème  par défaut et juste changer les images et le texte, le résultat sera beaucoup plus propre et parfaitement "responsive"...

 

D'après vous, quelle est la procédure la plus simple et efficace ?

1. Est-ce que si j'essaye de ré-installer le thème cela va remplacer et compléter ce que j'ai supprimé ? est ce que Prestashop va accepter d'importer à nouveau le thème ?

2. Dois-je ouvrir l'archive zip du thème et prendre manuellement tous les dossiers et fichiers et les remplacer sur le serveur via ftp ? fastidieux et peut être la source de problèmes, non ?

3. Auriez vous une autre solution à me soumettre ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide, 

Richard

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Richard75008 a dit :

3. Auriez vous une autre solution à me soumettre ?

Prendre contact directement avec

il y a 13 minutes, Richard75008 a dit :

TemplateTrip

pour profiter de leur support sur leur template qu'ils connaissent certainement mieux que nous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...