Jump to content

Différents problèmes sur presta 1.6 - page product et breadcrumb


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous car après pas mal de recherches sur internet, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que je dois faire et où, pour résoudre plusieurs soucis. Ces soucis me bloquent pour passer mes produits sur google merchant : les produits ne sont pas acceptés à cause de ces erreurs.

Je précise que je suis sur une version 1.6 de prestashop, et que le thème de mon site n'est pas celui d'origine.

Voici la liste des erreurs :

 

 

priceValidUntil

Il est préférable de remplir le champ priceValidUntil. Veuillez fournir une valeur si possible.

warning

url

Il est préférable de remplir le champ url. Veuillez fournir une valeur si possible.

warning

brand

Il est préférable de remplir le champ brand. Veuillez fournir une valeur si possible.

warning

sku

Il est préférable de remplir le champ sku. Veuillez fournir une valeur si possible.

warning

Ce produit n'a pas d'identifiant global (isbn, mpn ou gtin8, par exemple). Veuillez consulter la documentation pour déterminer les identifiants valides.

 

Pour les deux derniers (sku et identifiant global) : si j'entre une référence produit, es-ce que ça comblera les deux soucis ? Si non, je ne comprend pas quoi et ou mettre "sku"...

J'ai des soucis avec les avis également : le fait qu'il n'y en ai pas, sauf que j'en ai avec le site "avis vérifiés" donc je ne sais pas s'il est possible de lier les deux, pour qu'il n'y ai plus de problème ?

Enfin, dernier problème :

 

 

warning

Le schéma data-vocabulary.org est obsolète et n'est plus pris en charge par Google. Veuillez maintenant utiliser les types schema.org.

 

J'ai lu des codes différents à ajouter / à changer, notamment un à trouver dans "thème / classique / templates / catalog / _partials / products-prices.tpl 

Sauf que je n'arrive pas à trouver ce chemin sur mon site, via le ftp. 

 

Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer du coup ? 😕 

 

Merci par avance,

 

Laëtitia

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, laetitias81 a dit :

J'ai lu des codes différents à ajouter / à changer, notamment un à trouver dans "thème / classique / templates / catalog / _partials / products-prices.tpl 

Sauf que je n'arrive pas à trouver ce chemin sur mon site, via le ftp. 

Normal, tu es en 1.6.    Voir breadcrumb.tpl dans ton cas

 

il y a 52 minutes, laetitias81 a dit :

warning

Les warning n'empêchent en aucune manière l'intégration google merchant ...

Link to comment
Share on other sites

Merci, 

J'ai trouvé le fichier breadcrumb.tpl mais ma modification ne fonctionne pas :(  J'aimerai avoir de l'aide, payer quelqu'un pour cette modification, mais je ne sais même pas vers qui me tourner ? Un site / une personne sérieuse à me conseiller peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...