Jump to content

Google site map... ne fonctionne pas.


Recommended Posts

Bonjour,
Très Embettant, mais il m'est impossible de faire fonctionner le module sitemap de Google.
Je suis sur 1.4, depuis ma mise à jour depuis 1.3.6, j'ai corrigé pas mal de choses qui n'allait pas.

Maintenant mon seul problème est le module sitemap, lorsque je clique sur "Mettre à jour le fichier sitemap"
rien ne se passe (voir image jointe).

Comment faire pour au moins savoir d'où vient mon problème.

Il n'y aurait pas une fonction de debug à placer dans mon fichier gsitemap.php pour au moins savoir ce qui se passe ?

Merci de vos réponses.

42239_snXYV22mOTNgKWXlPWwn_t

Link to comment
Share on other sites

Oui, il est bien présent, j'ai même essayé de le désinstaller, réinstaller plusieurs fois.
Je clique sur configurer.
Que je sélectionne ou non qu'ils doive contenir les produits ou pages cms, cela est pareil, rien ne se passe quand je clique sur "mettre à jour le fichier sitemap"
Il s'ouvre une fenêtre et jusqu'à : Panneau d'administration > Module
Puis rien.

Il n'y a pas un (debug) ou plutôt {debug} à placer quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

RE:
Je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer si vos permissions sont correctes, j'avais eu ce problème mais pour une histoire de permissions également en 775, j'avais étendu celles ci aux fichiers de gsitemap et tout était rentré dans l'ordre .
Faut attendre le passage d'un plus calé que moi, gsitemap ne pose que rarement des problèmes...
Désolé cependant je chercherai qd même de mon coté car j'aime bien savoir le fin mot....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...