Jump to content

[résolu][presta-1.6.17] Ajouter un transporteur à la commande


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un presta 1.6.17. J'ai créé un transporteur qui n'est q'un simple transporteur créé depuis la page transporteurs du back office. Il est activé dans la liste tout comme le sont les transporteurs colissimo et autre mondial relay. Mon soucis est qu'il n'apparait pas dans la liste de transporteurs à choisi lors de la commande alors que mondial relay et colissimo apparaisse bien. Je tiens à precisé que ce transporteur ne definit pas de particularité de localité ou autre options risquant de ne pas le faire apparaitre.

 

Si quelqu'un serai me dire comment je peux faire pour avoir ce dernier dans la partie transporteur de la commande ;)

Merci d'avance

Edited by BeRoots (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, BeRoots a dit :

J'ai pas mis de prix. C'est un transporteur gratuit. Je pense que 0.00 devrai resoudre mon problème.

Oui mais non, il faut cocher l'option transporteur gratuit prévu à cet effet

 

Il y a 12 heures, BeRoots a dit :

ce transporteur ne définit pas de particularité de localité

Je sais pas trop comment interpréter cette phrase

Link to comment
Share on other sites

Il faut tout de même definir un prix de 0.00 avant de desactiver le tableau des prix via le bouton transporteur gratuit sinon le transporteur n'apparait pas sur la validation de commande.

 

Par pas le localité cela veut dire que c'est un transporteur sans zone de localité car je precise l'adresse "in text" via ça description et c'est tout.

C'est une subtilité que l'on utilise pour avoir possibilité de fournir à une adresse de point de vente éphémère de l'entreprise. Pas forcement le meilleur choix mais ça fait le café et la responsable valide ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...