Jump to content

{RESOLU} Erreur HTTP 500 sur le Back Office Admin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir vidé le cache via le CMS de PrestaShop, je me retrouve avec une erreur HTTP 500 sur la page d'administration de Prestashop. Je ne peux donc plus me connecter au CMS sauf en mode Debug.

J’ai fais pas mal de recherche sur le web et on trouve beaucoup de sujet sur les erreurs 500 (Page Blanche). Malheureusement il y a de tout et on finit par ci perdre et pour ma part je suis toujours au point mort.

J’ai quand même tenté quelques trucs :

Je tourne sur Prestashop 1.7.5.1

Hébergement mutualisé OVH Kimsufi 2015

j'avais précédemment installé trois modules.

Deux modules de paiement (PAYPAL et l'autre STRIPE) et un module de livraison MONDIAL RELAY.

J'ai supprimé le dossier www/.htacces en pensant qu’il se renouvellerait automatiquement, mais il ne se renouvelle pas. J'ai donc remis l'original.

J'ai désactivé la réécriture des URLs.

J'ai supprimé les modules précédemment installés, j’ai tenté de les réinstaller et de les supprimer complètement pour voir si cela changeait quelque chose. Je l’ai fait via le CMS et je l’ai aussi fait via le client FTP.

J'ai passé tous les fichiers FTP en autorisation d'accès 755.

Le problème persiste…

J'avais précédemment fait une sauvegarde de tous les fichiers FTP, je les ai restaurés mais le problème est toujours là.

J’ai un thème installé sur le cms, j’ai contacté le développeur du thème qui m’indique que le problème vient du temps de réponse sur le fichier php.in

Apparemment le fichier php.in n’ai pas modifiable sur mon type d’hébergement, mais selon OVH le temps de réponse serai déjà de 300 secondes.

Voilà le topo, je suis au point mort total…

Alors si il y en a d’entre vous qui sont près à me sortir de là ... vous êtes les bienvenus !

Tj

Edited by jacques.thomas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, jacques.thomas a dit :

Salut,

Une fois le mode debug activé la page admin s'affiche correctement (aucun message d'erreur visible).

Dans l’interface prestashop j'ai accès à ceci (voire capture encrant), mais j'y comprend pas grand chose actuellement....

Pour info vos imprim ecran nous indique le chemin de votre repertoire d'administration. pour des raisons de securité penser a les supprimer

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...