Jump to content

Presta Memcached ovh etc...


Recommended Posts

Bonjour à tous.
J'ai une boutique sous Presta 1.7 et je ne peux pas utiliser le cache smarty qui fait planter un module (que je ne citerait pas 😀).
Mais sur un serveur OVH mutualisé on peut utiliser CacheMemcached ?

Sur la doc Prestahsop j'ai pas trouver beaucoup d'infos sur la manière dont ça fonctionne que ce soit CacheMemcached, APC ou Xcache.
Donc si vous avez des retours d'expériences à partager d'avance merci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ne jamais, strictement jamais activer l'option cache serveur tout en bas de la page Performances, cela ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné et provoque de gros soucis et empêche la boutique de fonctionner normalement.

Un module qui plante avec le cache de base smarty est donc un module qui ne fonctionne pas, demandez le remboursement ou tout simplement que le développeur corrige son module.

Link to comment
Share on other sites

Merci @Mediacom87 !

J'ai une question idiote mais alor spourquoi ces options cache de bas de page existent encore ?
Dans la doc de Prestashop l'explication sur ces options est super succinte.

Pour ce qui est du module qui ne fonctionne pas avec le cache smarty, je suis bien d'accord !
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ce module est très  bien noté alors qu'il est infesté de beug en tout genre...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Pat_07 a dit :

J'ai une question idiote mais alor spourquoi ces options cache de bas de page existent encore ?
Dans la doc de Prestashop l'explication sur ces options est super succinte.

Peut être que PrestaShop n'est pas en capacité d'assumer officiellement que ce qu'ils font ne fonctionne pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...