Jump to content

copie boutique existante vers un nouveau nom de domaine prestashop 1.7.6.2


Recommended Posts

Bonjour

J'ai une boutique en ligne installée sur mon domaine qui fonctionne très bien.

Je veux copier cette boutique sur un autre domaine. Le but est que cette nouvelle boutique sera barrée au public pour servir uniquement pour mes revendeurs. Donc les prix seront ajustés pour eux bien sûr.

Tous va bien pour le transfert par FTP, lorsque tout est terminé, mon nouveau admin123 pour me connecter sur mon tableau de bord ne fonctionne pas.

Je suis donc incapable de connecter sur mon tableau de bord pour aller modifier mes urls et seo.

Le tableau de bord fonctionne parfaitement avant le transfert des fichiers et de ma base de données de ma boutique initiale.

Lorsque le transfert est fait, j'indique mon nouveau domaine suivi de admin123 et je me retrouve sur mon admin de ma boutique principale. Donc la connexion est impossible pour ma nouvelle boutique .

J'ai refait 2 fois le transfert au complet, même problème

 

Besoin d'aide!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Origine a dit :

Je veux copier cette boutique sur un autre domaine

Bonjour

Avez vous modifiez sur votre nouvel boutique l'url du site ?

Il y a 8 heures, Origine a dit :

Je suis donc incapable de connecter sur mon tableau de bord pour aller modifier mes urls et seo.

Il faut le faire via votre base sql,  mais vous travaller sur la meme base sql que sur votre ancien site ?

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est réglé, il fallait ajouter le mot de passe de connexion à la suite de la cookie key...

 

La j'ai une autre problème cependant, j'ai activé le module nouveaux produits, ensuite cliquer sur configurer...

voila, plus accès au BO, erreur 500. Quand je mets en mode debug, il apparait des centaines de lignes d'erreur .. impossible de me connecter au BO..as-tu un idée?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...