Jump to content

Erreur 500 lorsque j'essaye de creer une page


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur ma boutique en ligne; tout fonctionne normallement mais seulement il m'est impossible de creer ou de modifier une page. A chaque tentative (chaque fois que fois que je vais dans apparence et puis je clique sur page de contenu (CMS)) je recois le message suivant:

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

 

A l'aide s'il vous plait

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

je travaillais actuellement sur la modification de mon site, j'ai fait des changements au sein des dossiers header.tpl et theme.css afin de centrer mon logo etc. Depuis que j'ai fait ces modifications, je ne peux plus accéder aux pages "apparence" "module manager" "produits" ou encore "paramètres boutique". J'ai le message suivant à chaque fois :

"Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused."

Je ne comprends pas quelle modification j'ai pu faire qui aurait provoqué le problème. Les autres pages type "commandes" "catalogue de thèmes" fonctionnent quant à elles.

Je précise que je suis totalement novice (un peu d'indulgence svp :) ). Si vous avez besoin d'autres infos dites moi.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...