Jump to content

insertion d'images produits impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'installation de prestashop en local avec wamp server je ne parviens pas à insérer une image quelle que soit sa taille ou son format (jpeg, png) lors de la création d'un produit. Lorsque je clique sur le + d'ajout, le message suivant apparaît :

An error occurred while loading the web debug toolbar. Open the web profiler.

Si je clique sur "open the web profiler" j'obtiens la page suivante :

 

Le site Web ne peut pas afficher la page

 HTTP 500

Causes les plus probables :

Le site Web est en cours de maintenance.

Le site Web présente une erreur de programmation.

Je n'ai aucune connaissances en programmation et j'essaye juste de créer un magasin virtuel de commerce en ligne pour le besoin de mes cours. Si quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois faire je l'en remercie vivement. J'ai actuellement basculé mon site en version debug car je n'arrivais plus à accéder à l'admin du site.

Voici ci-après l'ensemble des messages d'erreurs listés en mode debug :

(1/1) IOException

Cannot rename "C:\wamp64\www\var\cache\dev\ContainerGagmd7t\get29AE.tmp" to "C:\wamp64\www/var/cache/dev/ContainerGagmd7t/getDoctrine_MappingConvertCommandService.php".

in Filesystem.php line 289

at Filesystem->rename('C:\\wamp64\\www\\var\\cache\\dev\\ContainerGagmd7t\\get29AE.tmp', 'C:\\wamp64\\www/var/cache/dev/ContainerGagmd7t/getDoctrine_MappingConvertCommandService.php', true)in Filesystem.php line 694