Jump to content

Délai de livraisonspécifique Import produit


Guillaume77

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.7 et je souhaite importer pas mal de produits via l'outil d'importation de Prestashop.

Je souhaite indiquer un "délai de livraison pour les produits en stock" et un "Délai de livraison des produits épuisés avec commande autorisée" via mon fichier d'importation directement. J'ai donc une colonne pour chaque.

Cependant, lors de l'importation, il sélectionne toujours "Délai de livraison par défaut" au lieu de "Délai de livraison spécifique pour ce produit" dans la partie Délai de livraison du produit. J'ai entouré en rouge sur l'image si-dessous ce que je souhaite sélectionner par défaut via l'importation.

30631867_Sanstitre.thumb.png.8b2c4a3fd23488ee18051f660fff4bec.png

 

Savez-vous comment faire cocher la case "Délai de livraison spécifique pour ce produit" via le fichier d'importation ? A quelle colonne ça correspond ?

En remerciant de votre aide.

V

Edited by Guillaume77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai repéré la table correspondante dans la base de données et ce serait la colonne "additional delivery times" dans la table "product".

Mais je ne sais pas s'il y a un moyen de changer la valeur via un import produit car il n'y a pas l'air d'avoir de colonne correspondante lors de l'importation.

Si quelqu'un a une idée..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...