Jump to content

Récriture URL sur multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,

Petite question concernant un multiboutique en 1.7.6 et un soucis de réécriture URL.

Sur la boutique principale tout fonctionne.

Sur la boutique secondaire où elle est accessible via un lie  virtuel : maboutique.com/boutiquetest il y a un soucis sur la réécriture URL.
Concernant les fiches produits on peu y accéder en URL simplifiées.
Par contre pour tout le reste rien ne fonctionne à chaque fois page 404...

Cela ne pourrais pas être lié au fait que c'est un chemin virtuel pour la sous boutique et non un vrai sous domaine ?

Si quelqu'un a une piste d'idée... :)

A noter que c'est une install propre, rien de fait encore dessus.

Edited by mbphotographe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce sont toutes celles qui sont dans la partie SEO réécriture qui sont concernées dans la sous boutique (contact, promotions, nouveaux produits, etc.)

Alors que les produits eux fonctionnent correctement... 

Détail, je ne sais pas si cela a son importance, actuellement je n'ai pas encore le domaine, je travaille directement sur l'IP du serveur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, mbphotographe a dit :

Ce sont toutes celles qui sont dans la partie SEO réécriture qui sont concernées dans la sous boutique (contact, promotions, nouveaux produits, etc.)

Je viens de tester pas le moindre soucis

il y a 11 minutes, mbphotographe a dit :

Détail, je ne sais pas si cela a son importance, actuellement je n'ai pas encore le domaine, je travaille directement sur l'IP du serveur.

peut-être bien.

Comment peut on ne pas avoir de nom de domaine ?????

Dans tous les cas, La version 1.7 de PrestaShop rencontre pleins de soucis en multi boutique donc regardez dans les issue sur github si quelqu'un n'aurait pas déjà rencontré le même soucis que vous histoire de soutenir le soucis et espérer que cela soit corriger à terme.

Link to comment
Share on other sites

Comment on peut ne pas avoir de nom de domaine ? 
-> Quand on ne l'a pas encore acheté 😂
C'est une refonte d'un site en prod, je pensais bosser sur le nouvel hébergement avec juste l'ip et faire la transition le jour de la bascule simplement pour m'éviter à avoir un autre domaine.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...