Jump to content

Commande depuis Back Office non visible dans l'espace client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

lorsque je crée une commande depuis le back office et que je la valide, le client reçoit bien sa facture par email MAIS sa commande n'est pas visible depuis son espace perso.

Quand il clique sur "commandes" (qui renvoi vers historique commandes), il est rerouté sur la page d'acceuil......

Y'a t-il une configuration à effectuer ou çà bug ??

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait plusieurs recherches sur le net en français et anglais mais je n'ai rien trouvé.

Je viens de tester le changement de thème en mettant le thème classic et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de "bloc", icone ou bouton "commandes" dans la section "votre compte".

Avec le thème que j'utilise dans ma boutique j'ai un menu en plus sur la gauche qui laisse apparaitre une option "commandes" mais pas d'icone/bouton avec les autres au milieu de la page dans la section "votre compte", comme avec le thème classic.

Je joins une capture.

Capture d’écran 2020-02-27 à 07.25.41.png

Link to comment
Share on other sites

Petite news : si le client fait une commande depuis le front office alors les commandes sont visibles depuis son compte, sans aucun problème.

J'ai dupliqué mon site sur un serveur de test et fait une "fausse commande" depuis l'interface client. Là, tout s'arrange et toutes les commandes (la sienne et celles faites par l'admin depuis le back office uniquement) sont visibles depuis son espace.

Il y a donc un "truc" lorsque le client n'a que des commandes faites par l'admin depuis le BO..... Une donnée qui n'est pas inscrite en base et qui bloque le système....

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...