Jump to content

Panier ne s'actualise pas


Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'arrive pas a régler ce soucis depuis une semaine environ (je ne sais pas depuis quand il y a ce soucis exactement donc je n'arrive pas a me rappeler si j'ai pu faire quelque chose qui a fait que).

Lorsque l'on clique pour un produit sur "ajouter au panier", il ne se passe rien visuellement. Le panier reste à "panier (0)". Alors que lorsqu'on réactualise la page, on voit que ça a bien été prit en compte. 

Je ne suis pas experte pour utiliser Prestashop, J'ai essayé de desinstaller/réinstaller certains modules que je pensais avoir modifier à ce moment, mais ça ne change rien. 

Si vous voulez voir : www.creanimus.fr

Merci pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

As-tu le souci quel que soit l'ordinateur utilisé ? Quel que soit le navigateur internet ? Sur ordinateur et mobile ?

L'idée est de voir si le souci vient de ton PS ou du moyen utilisé pour consulter ta boutique.

tu peux tenter de vider les caches de ta boutique (/var/cache/), éventuellement de désactiver des modules et de les réactiver petit à petit pour voir si ce n'est pas un de ceux là qui crée un trouble.

tu peux aussi contacter le développeur du thème, peut-être connait-il ce problème avec son produit et certaines configurations.

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Merci, je vais continuer à désactiver et activer les modules au cas ou.

De mon côté, je rencontre le problème autant sur mon PC que sur mon téléphone et je suppose que c'est identique pour les autres puisque j'ai des paniers abandonnés avec plusieurs fois le même article dedans (je suppose qu'ils ont cliqué plusieurs fois ne voyant pas le "panier (0)" changer) 😔

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça ne change rien avec les modules.

Et j'ai voulu faire la même chose pour la panier, ca n'a rien amélioré et j'ai même plus le même bouton... bref.

Je suis absolument pas douée en Javascript etc. Mais quand j'analyse, il ressort une erreur sur "theme.js" . Est ce que ça aurait un lien ?

Et comment, en étant totalement débutante à ce sujet, puis je le résoudre ? En imaginant que ça vienne de là...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...