Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, actuellement sous la version Prestashop 1.7.6.3. Il met impossible de passer une commande qui est gratuite (0€).

Arriver a la page de paiement il n'y a donc pas de choix de paiement puisque la commande est de 0€ mais il m'es donc impossible de valider la commande.

Savez-vous comment régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance.

Posted (edited)
On 2/25/2020 at 4:22 PM, AndreasCn said:

Arriver a la page de paiement il n'y a donc pas de choix de paiement puisque la commande est de 0€ mais il m'es donc impossible de valider la commande.

Bonjour,

C'est   logique  vous ne  pouvez   pas  envoyer    0€   a  votre  banque .:)

C'est  une  commande  sans obligation  de  paiement,  mais  si  vous  regardez  dans  la  liste  des  commandes  vous la  verrez, elle  est bien validée.

Je  crois  qu'ici  un message  devrez  être  affiché    a  la place  de  ce  button   Valider Commande  qui  confond  les   clients.

Edited by ndiaga (see edit history)

2 minutes ago, Goze159 said:

g rien compris

Vous  avez  une  nouvelle  commande  dans la  liste  de  vos  commandes?

oui ont va dire j'ai une commande et par exemple un bon de 50€ je valide mon bon donc la commande et de 0€

mais la personne ne peu aller ^plus loin

6 minutes ago, Goze159 said:

oui ont va dire j'ai une commande et par exemple un bon de 50€ je valide mon bon donc la commande et de 0€

mais la personne ne peu aller ^plus loin

Oui  la personne  ne  peut   plus  allez  plus loin  mais  la  commande  est complète. 

C'est  pourquoi  j'ai  parle  de  :    

Je  crois  qu'ici  un message  devrez  être  affiché    a  la place  de  ce  bouton   Valider Commande  qui  confond  les   clients.

Juste  pour  savoir  au  client  que  l’opération  est   terminée.