Jump to content
Virginie8821

FatalThrowableError Call to a member function getModuleState() on boolean

Recommended Posts

En voulant passer d'un thème classic à un thème Alysum, j'obtiens cette page d'erreur affichée quand je vais voir ma boutique

(1/1) FatalThrowableError

Call to a member function getModuleState() on boolean

in pk_isotope.php line 544

at pk_isotope->hookdisplayHome(array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 2, 'hook' => 'displayHome'))
in Hook.php line 966

at HookCore::coreCallHook(object(pk_isotope), 'hookdisplayHome', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 2))
in Hook.php line 351

at HookCore::callHookOn(object(pk_isotope), 'displayHome', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 2))
in Hook.php line 903

at HookCore::exec('displayHome')
in IndexController.php line 39

at IndexControllerCore->initContent()
in Controller.php line 281

at ControllerCore->run()
in Dispatcher.php line 511

at DispatcherCore->dispatch()
in index.php line 28

J'ai bien été dans le fichier "pk_isotope.php" mais je ne vois pas quoi changer à cette fameuse ligne 544 qui est comme suit :

$status = $this->check_state->getModuleState(array('hook' => $params['hook'], 'name' => $this->name, 'home' => true));

Est-ce que vous pouvez m'aiguiller sur la manipulation à faire ?

Bonjour,

contactez le développeur de ce module ou le créateur du template qui intègre ce module.

Non, on ne peut pas car si

array('hook' => $params['hook'], 'name' => $this->name, 'home' => true)

renvoie un boléen (true ou false) c'est que les $params ou $this renvoient n'importe quoi ou n'existent pas.

Comme le dit @mediacom87 le souci vient du thème/module pk_isotope et non du fonctionnement Prestashop.

Je viens de revenir en arrière et maintenant j'ai ce message

Table 'meublesmwr759.mod399_pk_theme_settings' doesn't exist<br /><br /><pre>SELECT * FROM `mod399_pk_theme_settings` WHERE id_shop = 1;</pre>

C'est toujours une erreur de module ?

Il semblerait que votre thème se soit très mal installé, là c'est une des tables des paramètres du thème qui manque carrément.