Jump to content

Impossible de télécharger module "Filtre à facette"


Recommended Posts

Php version : 5.6.31

Version de PrestaShop : 1.7.2.4

LE SITE

Bonjour, suite à une mise à jour du filtre à facette que j'aurais pas du faire, je n'avais plus aucun CSS sur le filtre à facette.

J'ai donc supprimer le module, afin de réinstaller l'ancienne version, sans succès.

J'ai essayer de l'installer depuis "Installer un module" mais j'ai cette erreur "Ce fichier ne semble pas être un fichier .zip de module valide."

Aucun soucis, je tente depuis le FTP, le module s'installe correctement, mais il n'est pas visible dans ma liste de modules

Bizarrement, sur l'addons de Prestashop, impossible de mettre la main sur le module "ps_facetedsearch"

Si une âme charitable pouvais m'aider à solutionner mon soucis, car sans filtre c'est la catastrophe...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai le fichier ZIP de la version 2.2.1 si tu veux. je peux te l'envoyer par MP ? Je l'utilise sur mon PS 1.7.5.1 (je ne le mets pas à jour car la mise à jour provoque une erreur avec mon thème)

Sinon, il faut aussi peut-être vider les caches, nettoyer le dossier module sur le site par FTP (pour être sûr qu'il n'y ai aucune trace d'un dossier existant). Si tu as un module installé qui te nettoie les tables de données, type PrestaSpeed, cela peut aussi améliorer le schmilblick. Par exemple, l'autre jour, impossible d'installer un module (erreur pendant l'installation), j'ai passé PrestaSpeed qui opère un nettoyage de la base, j'ai en plus vidé les caches par ssh, et ensuite, l'install s'est déroulée correctement. Le vidage du cache ne suffisait pas tout seul, il a fallu opérer le nettoyage via le module (nettoyage qui doit se faire manuellement aussi, mais je ne sais pas faire, j'ai donc délégué à un module).

En ce qui me concerne, j'ai bien un fichier index.php dans le dossier /modules. Est-il effectivement absent chez toi ?

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui merci infiniment, je suis preneur de ton ZIP :) Je réceptionne dans mes MP... merci beaucoup pour tes conseils judicieux.

J'ai bien mon fichier index.php dans le module, mais j'ai un message qui qui me dit qu'il y à un soucis (/modules/index.php) qui sont absents.

Je vais essayer l'installation au propre avec tes recommandations.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
On 2/23/2020 at 5:25 PM, couillaler said:

Hello,

J'ai le fichier ZIP de la version 2.2.1 si tu veux. je peux te l'envoyer par MP ? Je l'utilise sur mon PS 1.7.5.1 (je ne le mets pas à jour car la mise à jour provoque une erreur avec mon thème)

Sinon, il faut aussi peut-être vider les caches, nettoyer le dossier module sur le site par FTP (pour être sûr qu'il n'y ai aucune trace d'un dossier existant). Si tu as un module installé qui te nettoie les tables de données, type PrestaSpeed, cela peut aussi améliorer le schmilblick. Par exemple, l'autre jour, impossible d'installer un module (erreur pendant l'installation), j'ai passé PrestaSpeed qui opère un nettoyage de la base, j'ai en plus vidé les caches par ssh, et ensuite, l'install s'est déroulée correctement. Le vidage du cache ne suffisait pas tout seul, il a fallu opérer le nettoyage via le module (nettoyage qui doit se faire manuellement aussi, mais je ne sais pas faire, j'ai donc délégué à un module).

En ce qui me concerne, j'ai bien un fichier index.php dans le dossier /modules. Est-il effectivement absent chez toi ?

Antoine

Bonjour,

 

Je recherche ce fichier, serait il possible de le partager ? Je bloque depuis 3 jours sur ce module...

Merci beaucoup 😉

Edited by geys (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2023 à 11:26 AM, geys a dit :

Bonjour,

Merci beaucoup, j'avais trouvé ce lien, mais impossible d'installer le fichier .zip de la version 2.2.1 et lorsque j'envoie les fichiers par ftp, impossible de trouver le module dans le back office.

Hello,

Telle une boule disco toute brillante, en voici la version 2.2.1 précitée, en pièce jointe à ce message.

Je ne pense pas cela dit avoir une version différente de celle du site cité par @Mediacom87.

Antoine

navigation_a_facette_221.zip

Link to comment
Share on other sites

Il semble y avoir un problème avec le téléchargement du module "Filtre à facette". Assurez-vous que votre connexion internet est stable et que vous suivez correctement les étapes de téléchargement apk. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique du service ou de la plateforme concernée pour obtenir de l'aide spécifique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...