Jump to content

[RESOLU] Bug sur les produits associés


actiproj

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand je suis sur une fiche produit, je souhaiterais avec des produits associés. A priori, il s'agit d'un standard sous Prestashop

Malheureusement, en tapant les premières lettres d'un autre produit, rien de n'est proposé et du coup, impossible de mettre un produit associé

Une idée pour résoudre ce problème ?

 

Cordialement

 

Edited by actiproj
RESOLU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, la console javascript me dit qu'il y a un problème avec main.bundle.js:253 (status 500, type xhr)

index.php?controller=AdminProducts&ajax=1&action=productsList&forceJson=1&disableCombination=1&exclude_packs=0&excludeVirtuals=0&limit=20&token=1a3d0a8294579e1c8da4f02aad19a9e6&q=pil

Comment éviter ce problème ?

 

 

Edited by actiproj (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 2/19/2020 at 6:50 PM, actiproj said:

Bonjour,

 

Quand je suis sur une fiche produit, je souhaiterais avec des produits associés. A priori, il s'agit d'un standard sous Prestashop

Malheureusement, en tapant les premières lettres d'un autre produit, rien de n'est proposé et du coup, impossible de mettre un produit associé

Une idée pour résoudre ce problème ?

 

Cordialement

 

Oui ça m'est arrivé une fois de ne pas les retrouver, il faut juste voir si vous avez bien réinitialiser l'url des produits associés que vous ne trouvez pas. à reférencement seo du produit réinitialisez URL simplifiée, et aprés vous pourrez associer le produit, prestashop le trouvera

Link to comment
Share on other sites

bonjour 

vous n'avez pas du me comprendre... Vous devez aller SUR la fiche produit et aller Dans l'onglet referencement SEO, vous verrez il y a l'URL simplifiée du produit qui doit être différente du nom du produit et là cliquez sur Reinitialiser et sauvegarder, faites ça pour tous vos produits... et vous verrez ça marche

Link to comment
Share on other sites

Je note qu'il y a une obsolescence de code depuis la version que j'ai installé

@trigger_error('Using '.__FILE__.' to make an ajax call is deprecated since 1.7.6.0 and will be removed in the nex major version. Use a controller instead.', E_USER_DEPRECATED);

Est ce que ce ne serait pas un bug lié à la version ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour,

A mon tour d'indiquer que j'ai le même problème. Mais voilà, il est indiqué que le problème est résolu. Il l'est surement pour ACTIPROJ. 

C'est très bien pour lui. Il semble que cela soit dû à un Pb de module. Cela aurait été agréable de savoir quel module ou encore mieux, décrire la procédure permettant d'identifier le module en cause. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...