Jump to content

Erreur avec les factures et bon de livraison


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la génération des factures ainsi que des bons de livraisons.

L'erreur est la suivante

Quote

Warning: getimagesize(https://www.mawallbox.fr/img/prestashop-logo-1575190758.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/mawallboih/www/vendor/tecnickcom/tcpdf/include/tcpdf_images.php on line 167

Warning: imagecreatefromjpeg(https://www.mawallbox.fr/img/prestashop-logo-1575190758.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/mawallboih/www/vendor/tecnickcom/tcpdf/tcpdf.php on line 7034

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mawallboih/www/vendor/tecnickcom/tcpdf/include/tcpdf_images.php:167) in /home/mawallboih/www/vendor/tecnickcom/tcpdf/tcpdf.php on line 7646
TCPDF ERROR: Some data has already been output to browser, can't send PDF file

J'ai recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Je suis sous prestashop 1.7.6.0, j'héberge mon site chez ovh et la version de php est 7.2.19

Si quelqu'un peut m'aider svp merci à vous.

 

Edited by YanisseDeMaWallBox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, doekia said:

Probablement un filtrage geoip mal configuré qui provoque une erreur 403 lorsque tcpdf tente de charger l'image ... ou version tcpdf obsolète

Vous savez comment l'update ou comment régler ça. J'ai remis les fichier en téléchargeant la version initiale de prestashop 1.7.6.0 et aucun changement

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
On 2/19/2020 at 4:41 PM, YanisseDeMaWallBox said:

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la génération des factures ainsi que des bons de livraisons.

L'erreur est la suivante

J'ai recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Je suis sous prestashop 1.7.6.0, j'héberge mon site chez ovh et la version de php est 7.2.19

Si quelqu'un peut m'aider svp merci à vous.

 

Bonjour, j'ai exactement le même problème aujourd'hui sauf que je suis sur prestashop 1.7.7. Avez vous trouvé une piste de solution lorsque vous avez cherché?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Peut-être un peu tard pour adminthom et YanisseDeMaWallBox. Cela pourra sans doute servir à d'autres j'espère.

Une raison possible est une sécurité côté serveur.

Si vous êtes chez OVH en mutualisé, vous pouvez désactiver l'option firewall pour résoudre ce point. Vérifié ce matin en ce qui me concerne ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...