Jump to content

[Résolu] comment remettre les onglets pour les Nouveaux Produits, Promotions, ... en page d'accueil


Recommended Posts

22 minutes ago, Eolia said:

C'est curieux, vous n'êtes pas la première à être passée en 1.7 en voulant retrouver ce qu'il y avait en 1.6. La question est: Pourquoi être passée en 1.7 ?

Bonjour Eolia,

Merci pour votre interrogation. Il y a beaucoup de raisons à cela, la première est que comme vous, je suis curieuse, j'aime apprendre et découvrir de nouveau horizon, il y a aussi que je la trouve plutôt sympa cette version 1.7. Cependant, lors de tout changement il y a des éléments qui peuvent nous paraître moins attirants d'où le désir de retrouver quelques anciennes fonctions et puis il y a aussi la demande du client. Bien que je lui ai expliqué les avantages de cette nouvelle présentation, elle persiste dans sa demande. Voilà pour ne citer que quelques unes de mes raisons.

J'espère avoir satisfait votre demande. Pourriez-vous s'il vous plait, me dire comment je peux réaliser ce retour en arrière.

Link to comment
Share on other sites

Il faut modifier le tpl de la home pour intégrer les hooks disparus.

il y a 19 minutes, michelle a dit :

la première est que comme vous, je suis curieuse, j'aime apprendre et découvrir de nouveau horizon

Je peux le comprendre, mais effectuer ce genre de tests sur une boutique en prod ça me dépasse quand même... Suppression des stocks avancés, bugs sur les prix spécifiques, perte de fonctionnalités et de modules de base gratuits,... J'avoue ne pas comprendre.

Le seul "avantage" qui est mis en avant est toujours le même: Le nouveau design est sympa. Juste pour info il y a des thèmes très bien écrits en 1.6 qui ressemblent trait pour trait à ceux des 1.7.

Link to comment
Share on other sites

 

19 minutes ago, Eolia said:

Il faut modifier le tpl de la home pour intégrer les hooks disparus.

Merci pour votre réponse rapide Les hooks sont toujours présents du moment que je les active, mais c'est la présentation que je veux modifier. Actuellement, ils se présentent un en dessous de l'autre, et je voudrais qu'ils soient côte à côte sous forme d'onglets.

C'est là que j'ai besoin d'aide. Il s'agit de modifier un tpl, sans doute "index.tpl" ? Mais quel est le code à insérer pour les afficher sous forme d'onglets ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je vais devenir une pro de Prestashop 1.7. J'ai résolu mon problème. J'explique pour le cas où d'autres personnes seraient intéressées. j'ai modifié le fichier ps_featuredproducts.tpl qui se trouve dans "themes/classic-child/modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook" ainsi que le fichier custom.css dans "themes/classic-child/assets/css". Cette nouvelle version permets de créer un thème enfant comme avec wordpress. Je me suis bien amusée, c'est pour cela que j'aime le changement ...

Bonne continuation à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...