Jump to content

Changer le template .tpl de QuickView dans thème enfant


Recommended Posts

Bonjour tous le monde, 

Je suis entrain de développer un thème enfant sous Prestashop 1.7. J'ai modifier le fichier product-cover-thumbnails.tpl afin de modifier la manière dont s'affichent les photos dans les fiches produits.

Le template quickview.tpl, pour la vue "QuickView" sur la liste des produits, utilise le même fichier et je souhaite avoir deux vue différentes. 

J'ai créé un autres fichier laura-modal-product-cover-thumbnails.tpl et j'ai modifier le fichier quickview.tpl pour inclure mon nouveau fichier (cf code ci-dessous)

{block name='laura-modal-product_cover_thumbnails'}
	{include file='catalog/_partials/laura-modal-product-cover-thumbnails.tpl'}
{/block}

Jusque la aucun problème tout ce passe correctement, j'ai mon template product-cover-thumbnails.tpl qui s'affiche sur les fiches produits et laura-modal-product-cover-thumbnails.tpl qui s'affiche sur la quick view. 

Mon problème est le suivant : lorsque je change de taille sur la quick view le template change et c'est product-cover-thumbnails.tpl qui s'affiche. Est-ce-que quelqu'un sais à quoi est-ce dû et comment faire pour que quick view renvoie toujours vers mon fichier laura-modal-product-cover-thumbnails.tpl ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...