Jump to content

Faire son site soit même ou déléguer ?


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite créer mon site e-commerce et je pense que prestashop est le meilleur outil pour cela.

J'ai pensé le faire faire par des freelances et j'ai reçu plusieurs devis dont 1 qui me semblait pas mal.

Il faut savoir que je suis très débrouillard mais également très impatient (d'ou l'idée de déléguer cette tache)

J'aimerais savoir si le devis ci-joint vous semblait réglo niveau "temps de travaille/prix" ou "facilité/prix", ou est ce que c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose ?

Il ne font pas le graphisme, juste quelques pages. pas de fiches produits non plus !

 

 

Edited by Mediacom87
Modération de sdonnées identifiables. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne vais pas regarder ton devis et cela ne m'intéresse pas (on voit vraiment de tout et n'importe quoi) mais il y a énormément de paramètres à prendre en compte dans la création d'une boutique, à commencer par son optimisation SEO qui doit être pensée avant voire pendant sa création, après c'est toujours plus compliqué de revenir en arrière.

Diverses tâches sont à quantifier/évaluer selon les besoins/capacités/disponibilité du client, la charte graphique et ses éléments (même si l'on passe par un thème il y a toujours une personnalisation à établir), les modules nécessaires au bon fonctionnement de la boutique, la rédaction du contenu (optimisé), etc.

Très compliqué à évaluer donc...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Chaque Freelance, Agence Web travaille différemment... donc en général les prix varient du simple au double et sont surtout en adéquation avec vos demandes et besoins.

Comme le dit @Presta_SEO, il y a énormément de point à prendre en compte dans la création d'un site et le SEO est l'un des plus important si vous souhaitez voir un développement rapide de votre business.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez de plus amples informations.

Bien cordialement,

Yoan LECOUFFE

Dirigeant Consult'In Web

06.85.64.41.99. - [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...