Jump to content

Faire son site soit même ou déléguer ?


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite créer mon site e-commerce et je pense que prestashop est le meilleur outil pour cela.

J'ai pensé le faire faire par des freelances et j'ai reçu plusieurs devis dont 1 qui me semblait pas mal.

Il faut savoir que je suis très débrouillard mais également très impatient (d'ou l'idée de déléguer cette tache)

J'aimerais savoir si le devis ci-joint vous semblait réglo niveau "temps de travaille/prix" ou "facilité/prix", ou est ce que c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose ?

Il ne font pas le graphisme, juste quelques pages. pas de fiches produits non plus ! :)

 

Edited by Jackmouse
Retrait des éléments identifiables (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ton titre n'aidera pas trop ceux qui font des recherches sur ce forums via la barre de recherche... :) 

J'imagine que ton devis a été modéré, ou bien c'est toi qui a oublié de le mettre. Tu peux en copier le contenu sans forcément citer la société qui l'a édité.

Et, ensuite, je ne suis pas certain non plus que tu sois dans la bonne rubrique de ce forum https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/

Un message au bon emplacement permettra sûrement une aide plus rapide et appropriée. Selon les spécialités ou intérêts de chacun, tout le monde ne lit pas toutes les rubriques du forum en entier. :)

Antoine

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...