Jump to content

Module Liste d'envies "ttproductwishlist" ne fonctionne pas...


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Nouveau Module, nouveau combat...et nouvelles galères sur prestashop 1.7.6.1

J'ai télécharger un module payant du style Liste d'envies. Il s'agit du module ttproductwishlist, un module de liste de souhaits pour mes clients.

Le soucis, c'est qu'une fois installé, je vois bien apparaître le module avec ma liste de souhait que je peux créer et nommer mais j'ai l'impression que toutes les actions relatives à la mise en souhait ne fonctionne pas (bouton Ajouter à vos favoris). De même que la visualisation des articles dans la liste ne fonctionne pas...problème de Javascript ou autre ?

Cela fait plusieurs jours que je suis dessus et essayé de chercher sur le net mais je ne trouve rien...Une âme charitable pour m'aider ?

Normalement, quand on clique sur la page product sur le bouton en forme de cœur "Ajouter à vos favoris" il devrait y avoir une fenêtre qui s'ouvre nous indiquant qu'il faut se logger. Si déjà connecté alors il devrait avoir une fenêtre qui indique que l'article est ajouté à la liste d'envie....Là rien ne se passe !

 

Pour vous rendre compte par vous même, c'est ici.

 

 

 

Edited by gre4ven (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Petite avancée... quand j'active le module "Compare", les notification popup s'affichent bien pour me dire que l'article a été ajouté.

On dirais qu'il y a un soucis de javascript ou un truc dans le genre. 

Ce qui ne fonctionne pas:

Au cas où, j'ai créé un compte factice pour que vous puissiez voir la liste de souhaits et voir pourquoi les liens cliquables ne fonctionnes pas dans mon compte, my wishlist.

Site: ICI

Compte: [email protected]

mpd: demodemo

Normalement, depuis le compte dans ma wishlist, je doit avoir les liens de chaques produits mis en liste (voir l'image ci-dessous). Moi quand je clique, rien ne se passe et je ne vois donc pas les les articles mis en liste...

Ce qui fonctionne:

Site: ICI

Compte: [email protected]

mdp: demodemo

Là on voit bien les articles apparaitres quand on clique sur la liste de souhait....

Edited by gre4ven (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...