Guest Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 Module Creative Elements - Elementor based PageBuilder Module Ap Page Builder Module Editeur de page web responsive ... Donnez vos avis, expériences, conseils ! Je ne trouve aucun sujet parlant de ces constructeurs de pages pourtant très interessants. Share this post Link to post Share on other sites
solsol69 82 Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 Il y a 6 heures, Tiri a dit : Elementor based PageBuilder Bonjour j'utilise souvent elementor un drag and drop plutôt efficace qui permet de s'affranchir de l'achat d'un thème prêt a l'emploi. Son utilisation est simple et ont peut tout paramétrer a sa convenance mais il ne faut pas tomber dans le piège d'en mettre trop sur la page que l'on construit , je pense qu'il faut rester simple afin de ne pas noyer le client avec trop d'infos inutile . bizarrement ce systeme de page builder est quand meme apparu tres tard sur prestashop comparé aux autre cms ( wordpress , joomla ...) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 Effectivement c'est arrivé sur le tard, peut être pour protéger la vente de thème. C'est toujours délicat de permettre ce genre de modification aux utilisateurs surtout débutants... Risque de mettre le bazar ! Mais je trouve pratique de pouvoir faire vivre un site en lui apportant de la nouveauté régulierement sans pour cela l'alourdir. Y a t'il un ralentissement à l'utilisation de ce genre de module ? Merci de votre participation 🙂 Share this post Link to post Share on other sites
solsol69 82 Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 il y a 29 minutes, Tiri a dit : Y a t'il un ralentissement à l'utilisation de ce genre de module ? Un ralentissement concernant la rapidité d' affichage du site ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 il y a 2 minutes, solsol69 a dit : Un ralentissement concernant la rapidité d' affichage du site ? Oui par exemple... Share this post Link to post Share on other sites
solsol69 82 Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 Quelque part je pense que oui. mais après tout dépend de la rapidité du serveur. j'utilise le theme warehouse https://themeforest.net/item/warehouse-responsive-prestashop-16-theme-blog/3178575 qui est pour moi un des meilleurs. Share this post Link to post Share on other sites
Rmas 6 Posted March 29, 2020 Posted March 29, 2020 bonjour, je suis également sur ce module et j'hésite à l'acheter en effet il a l'air très intéressant et simple mais j'ai peur qu'il fasse buguer le site ou le ralentisse (surcharge etc) est ce que certain on acheter et utilisé ce module ? Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts