Jump to content

Page Bulder - Avis et discutions !


Recommended Posts

Module Creative Elements - Elementor based PageBuilder
Module Ap Page Builder
Module Editeur de page web responsive
...

Donnez vos avis, expériences, conseils !
Je ne trouve aucun sujet parlant de ces constructeurs de pages pourtant très interessants.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Tiri a dit :

Elementor based PageBuilder

Bonjour

j'utilise souvent elementor un drag and drop plutôt efficace qui permet de s'affranchir de l'achat d'un thème prêt a l'emploi.

Son utilisation est simple et ont peut tout paramétrer a sa convenance mais il ne faut pas tomber dans le piège d'en mettre trop sur la page que l'on construit , je pense qu'il faut rester simple afin de ne pas noyer le client avec trop d'infos inutile  .

bizarrement ce systeme de page builder est quand meme apparu tres tard sur prestashop comparé aux autre cms ( wordpress , joomla ...)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est arrivé sur le tard, peut être pour protéger la vente de thème.
C'est toujours délicat de permettre ce genre de modification aux utilisateurs surtout débutants...
Risque de mettre le bazar !
Mais je trouve pratique de pouvoir faire vivre un site en lui apportant de la nouveauté régulierement sans pour cela l'alourdir. 

Y a t'il un ralentissement à l'utilisation de ce genre de module ?

Merci de votre participation 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour, je suis également sur ce module et j'hésite à l'acheter en effet il a l'air très intéressant et simple mais j'ai peur qu'il fasse buguer le site ou le ralentisse (surcharge etc)

 

est ce que certain on acheter et utilisé ce module ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...