Jump to content

Erreur 500 et bloquage régulier


Recommended Posts

Subject: Fonctionnement Prestashop

Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de problème avec Prestashop, mercredi le site était même complètement bloqué avec une erreur 500. Mon informaticien est parvenu à le débloquer une première fois, notamment en revenant avec une sauvegarde 'il y a +/- 35 jours et la version 1.7.4.3
plusieurs problèmes subsistent 
- j'ai évidemment perdu toutes les modifications des 30 -40 derniers jours
- les clients ne savent plus se connecter
- dans Prestashop, c'est aussi maintenant de nouveau bloqué avec   

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.


- tous ces problèmes sont apparu quand une mise à jour c'est faites vers 1.7.6.2
même en revenant en arrière, cela n'a pas fonctionné

j'ai demandé  le 12/2 un ticket intervention mais je n'a pas encore été contacté 

ne parlant pas anglais, je suis paumé ...

et même si j'aime l'informatique, je suis un peu paumé quand on parle "programmation" 

https://agri-farm.be/prestashop/

Edited by MONTBRE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quelle est votre question ?

a part votre informaticien qui ne semble pas connaître PrestaShop, d’une mise à jour qui semble arriver toute seule (ce qui est impossible), vous semblez surtout avoir besoin d’un accompagnement réel pour votre boutique.

si vous désirez en discuter, n’hésitez pas à me contacter.

Link to comment
Share on other sites

mediacom87 

si vous avez une solution "facile", pour remettre la boutique en ordre...

je suppose qu'avec le ticket intervention, celui qui va intervenir va me régler ce problème ? 

la mise à jour n'est pas arrivée toute seule, en général une mise à jour améliore le produit, c'est pour cela que je l'ai faite, mais depuis cette mise à jour m a boutique ne fonctionne plus correctement et là je suis complétement bloqué avec l'erreur 500 …

Jean-Luc

Link to comment
Share on other sites

Lorsque l’on casse quelque chose cela n’est jamais facile de corriger surtout en faisant des restaurations à 1mois.

concernant les mises à jour, comme vous utilisez la version 1.7, elles sont là pour espérer rendre stable cette branche, mais cela n’est pas de votre fait’ mais cela provoque le soucis que vous subissez.

concernant votre ticket d’intervention, je ne sais pas où vous l’avez pris et donc aucune idée de la qualité possible de la prestation.

dans tous les cas, je rappel que vous devriez considérer un accompagnement sur le long terme et non seulement des tickets d’intervention pour rattraper les bêtises.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...