Jump to content

Module CM-CIC paiement en plusieurs fois v3.0.0 Buggé


Recommended Posts

Bonjour.

Après des heures de recherche à savoir pourquoi lorsque je passe de php 7.0 à php 7.1 sous Prestashop 1.7.6.3 j'ai le message : "Malheureusement, aucun moyen de paiement n'est disponible."

j'ai trouvé que ça venait du module de paiement "CM-CIC P@iement en plusieurs fois" acheté il y a 8 mois 399€ HT !!! Si je désactive ce mode de paiement, tous les autres modes de paiement apparaissent. Et dès qu'il est activé, aucun mode de paiement n'apparait.

Or, je possède la dernière version, à savoir v3.0.0.

J'ai contacté Prestashop qui me propose de racheter ce module, sachant que depuis mon achat, il n'y a eu aucune mise à jour, donc on me propose de payer à nouveau 399€ pour racheter exactement la même chose.

Est-ce que qqn aurait rencontré le même problème ?

Et comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Merci. En faisant quelques recherches, je me rends compte qu'on trouve plein d'indépendants qui ont réalisé un tel module. J'ai vraiment été débile de dépenser autant en l'achetant chez Prestashop alors que je ne peux même plus l'utiliser.

Après, comment savoir si tous ces modules tiennent la route ... Car les prix varient de 78€ à 159€. Celui que tu proposes est le plus cher.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, djform a dit :

Le support de ton module est valable combien de temps ?

Votre boutique va vivre combien de temps ?

Je m'occupe de l'installatione t donc en garanti le fonctionnement lors de l'installation. Après les mise à jours du module son transmissent à la demande si on en a fait une ou si vous changez de version avec PrestaShop et que le module ne fonctionne plus.

Si je doit intervenir à votre place pour le réinstaller c’est une prestation d'installation d emodule sinon je vous donne l'archive du module et vous vous en occupez.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, djform a dit :

Après, comment savoir si tous ces modules tiennent la route ... Car les prix varient de 78€ à 159€. Celui que tu proposes est le plus cher.

Oui, j'en garanti l'installation et le fonctionnement donc je fais payer la partie installation et support que j'applique à tous mes clients depuis plus de 10 ans que ce module fut développé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, djform a dit :

module de paiement "CM-CIC P@iement en plusieurs fois" acheté il y a 8 mois 399€ HT !!!

 

Il y a 3 heures, djform a dit :

Car les prix varient de 78€ à 159€. Celui que tu proposes est le plus cher.

Ou pas

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as un espace de demo pour le back-office ?

Car ça me permettrait de voir si ton module a toutes les options.

Ce qui m'intéresse, c'est le paiement en x fois car l'autre module acheté auprès de prestashop pour le paiement en 1 fois fonctionne.

J'ai donc un module pour le paiement en 1 fois et un autre pour le paiement en x fois car je veux proposer les 2 en même temps.

J'ai vu ce module concurrent :

https://www.scaledev.fr/prestashop-module/module-monetico-paiement-prestashop-1.html#/22-mise_a_jour-3_mois/2-installation-par_vos_soins

dans lequel on peut aller dans le BO et vérifier les options.

Est-ce que le tien propose les mêmes options ? :

- nb de paiements (2 à 4)

- montant minimum pour que ce mode de paiement soit dispo

...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...