Jump to content

URL externes autorisée ifrancepro


Recommended Posts

Bonjour,
j ai voulu mettre mon site a jour avec la nouvelle version via le FTP, mais a l installe il block sur: parametre PHP ouverture des url externe autorisé
je ne peut pas aller plus loin je suis hebergé chez ifrancepro
Si quelqu un a une solution a mon probleme MERCI

De plus j ai un autre probleme , j ai effacé ma base de donnée en local car aujourd hui j arrivé plus a rentré mon mot de pass dans ma boutique local,mais je l ai sauvegardé,en recréant une nouvelle base il arrive pas a me la prendre en entiere les 88 tables, j ai essayer plusieur base de donnée c est pareil alors qu elles sont completes, sale journée !!!

Link to comment
Share on other sites

Mot de passe pour rentré dans ma partie Admi (arriere boutique) , car j avais changé mais email de contact , apres deconnection plus aucun mail marché , et mes fonctions mails marché mal pour les envoies je suis avec xampp, donc je me suis dis je vais faire une restauration de ma base , plus mettre a jour avec la nouvelle version , plus rien ne marche

Link to comment
Share on other sites

Oui je telecharge le wamp
Mais en faite ma boutique est toute faite enfin hier elle etais bien, si je reinstalle je vais la perdre , là en local suiffit juste que je trouve un moyen de remettre ma DB a sa place,mais elle ne veut pas y aller...

Et online c est toujours bloqué a cause des url externe qui est en rouge

Link to comment
Share on other sites

Oui je telecharge le wamp
Mais en faite ma boutique est toute faite enfin hier elle etais bien, si je reinstalle je vais la perdre , là en local suiffit juste que je trouve un moyen de remettre ma DB a sa place,mais elle ne veut pas y aller...

Et online c est toujours bloqué a cause des url externe qui est en rouge


Si tu as fais une sauvegarde de ta DB, après installation tu peux la restaurer via phpmyadmin...
Link to comment
Share on other sites

Nikel j ai recuperé mon site en local , Merci
Là il me reste toujours la mise a jour avec la nouvelle version de PS , que je suis bloqué au stade des url autorisé
Si quelqu un a une idée !!
je pense qui dois y avoir une solution via ce logiciel WAMP car j ai vu sur le forum cette aprem que des personne parlé de fichier PHP.ini mais là je block

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...