Jump to content

Message erreur du téléchargement nouvel version


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis entrain de faire les mises à jour de la version de PrestaShop sur mon back office. J'ai un soucis au niveau de celle ci, ce message d'erreur apparaît

Error when trying to add /home/sejoursam/www/upload/pfg/56e17cd4a05b6.pdf to archive upload/pfg/56e17cd4a05b6.pdf.

Est ce que quelqu'un peux me dire à quoi correspond cette erreur ? 

 

Merci d'avance, 

Jade 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Message d'erreur sur un fichier de votre installation que le script n'arrive pas à ajouter à l'archive lors de la sauvegarde de vois fichiers.

Perso, pour une mise à jour je désactive la sauvegarde proposé par le module et je m'occupe de cette sauvegarde moi même pour maitriser les éléments sauvegardés et surtout la procédure de restauration

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Message d'erreur sur un fichier de votre installation que le script n'arrive pas à ajouter à l'archive lors de la sauvegarde de vois fichiers.

Perso, pour une mise à jour je désactive la sauvegarde proposé par le module et je m'occupe de cette sauvegarde moi même pour maitriser les éléments sauvegardés et surtout la procédure de restauration

Comment je peux faire pour désactiver la sauvegarde ? Car j'ai bien effectuer la sauvegarde moi même... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...